Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche jeux de lumiere année 80's de discotheque "Soucoupe JPN"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche jeux de lumiere année 80's de discotheque "Soucoupe JPN"
dans le cadre d'un projet collaboratif sur LYON , nous recherchons une Soucoupe JPN , ce jeux de lumière était installé généralement en centre piste dans les année 80's et était pour de nombreux établissements un élément majeur de l'animation lumière.

Je recherche tout info sur ces produits , et également à en acheter une même en mauvais états

Merci*

F.SALLET

Florent SALLET(CEO)

ANIM CONSEILS - Facs Service dépannage

12, Rue Bois Baron

Parc d'activité Bois Baron

69220 Belleville en Beaujolais

2
tien , tien !!!
une légende lyonnaise du Mix chez les lighteux , je te salue bien bas .
;)

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 23:58:49 ]

3
Bonjour et merci pour ton message , je suis simplement quelqu'un qui a toujours eu la passion de la Musique et de mon Métier, et qui aime les gens,créer de la relation et l'humain avent tout même si cela a bien changé depuis plus de 30 ans maintenant.

si toute fois tu as des infos , des pistes, pour m'aider dans cette recherche je suis preneur, c'est dans lecadre d'un projet collaboratif à venir.

MOULIN ROUGE Revival 2017
https://www.facebook.com/events/1812620652286365/

voila , et je vois que tu as de belles photos sur ton profil, si tu travailles la lumières en indépendant, ça peut m'intéresser dans le cadre de mes activités d'entreprise. tu peux m'envoyer un message sur la boite pro [edit modo: pas de coordonnées, veuillez utiliser la messagerie privée] , merci.

Bien cordialement,
Florent SALLET vs MASTERFLO

Florent SALLET(CEO)

ANIM CONSEILS - Facs Service dépannage

12, Rue Bois Baron

Parc d'activité Bois Baron

69220 Belleville en Beaujolais

4
On a un ami en commun a l’hôpital en se moment : Martial Comte , qui te passe le bonjour !
5
pour la soucoupe j'ai rien trouvé mais ici tout est possible
6
Citation de FLSONORISATION :
On a un ami en commun a l’hôpital en se moment : Martial Comte


Ah mer** Martial est à l'hosto! :fache:

Sinon pour la soucoupe, une personne pourrai peut-être vous aiguiller, mais bon ça date d'il y a très longtemps, à voir... Il s'agit de Serge un ancien patron de Martial qui a revendu ce type de light vers 2000 ;) Il doit aussi y avoir Madame Develay qui en possédait une, m'enfin c'est hyper ancien...

Attention ces lights sont équipés d'un système hydraulique, ça ne se déplace pas comme ça!

Vous voulez rouvrir le Moulin? Heu attention aux caprices de la Saône.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:35:23 ]