Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux effets type disco

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 053 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux effets type disco
Salut tout le monde.

Vous pensez quoi de ces nouveaux effets à led qui reprennent les standards des années 80 du genre :

https://www.highlite.nl/Shop/Products/Entertainment-Lighting/Lighteffects/Effect-Lights/Galaxy-360

Efficace, pas efficace ?
2
Aucune idée sur l'efficacité mais en tout cas ca donne un rendu vraiment sympathique ! :aime:
3
encore de la copie "cheap"...comme d'hab...
Ils reprennent le cosmopix R de chez Ayrton... qui est lui une copie repensée et améliorée des effets de l'époque.
Pour avoir des trucs sympa il en faut plein et à 1000€ la copie chinoise pas grand monde peut investir...surtout si ça a la fiabilité cheap...
4
En tous cas il y a Pan et Tilt infinie. Après oui, le mélange des couleurs est pas aussi top que sur celle de Ayrton. Mais il y a quand même le contrôle en 66 canaux DMX pour piloter chaque led séparément.

Et en fiabilité, les produits Showtec ça donne quoi en général ?

Les petites lyres Phantom 50 MKII, sont hyper courantes en discomobile. Je connais des DJ qui ont la version Stairville, d'autres la version Involight. Pas de soucis :aime:

Evidemment c'est bo, mais à quel prix :





[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 20:40:45 ]

5
Pour en avoir testé... Ca ne vaut pas le rendu de ceux des années 80.
Je parle des vrais que l'on trouvait en discothèque avec des lampes dignes de ce nom. La boule perforée est pas mal même en version LED, mais j'ai tellement pris l'habitude de les voir sur rail qu'en statique ça m'ennuie vite.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Je suis allée au JTSE aujourd'hui. Et le cosmopix n'y était pas... Dommage.:((
7
Mais il y avait d'autre?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Chez Ayrton, ils présentaient le ALIENPIX-RS :aime:
9
Vraiment sympa ce "petit effet" :)
https://vimeo.com/171583278

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 03:24:09 ]

10
Quand je vois la pauvreté des shows lights proposés dans la majorité des discothèques parisienne et que je regarde ça... Ca fait rêver !!!