Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gerer les lumiere en DMX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gerer les lumiere en DMX

00 Bonjour à tous étant nouveaux ici Et n'ayant pas trouver LE sujet je me permet de LE crée au sujet de la consol DMX voilà j'ai recament acheter des spot de chez electro dépôt simple à LED fixe Avec un écran A LED derrière POur commander LEs effet je possède 6 spot comme ce ci ainsi que 3 lyre basic de chez electro dépôt également MON probleme étant que je n'arrive pas à commander mes spots séparément dès lyres
Ex je lance une scène rouge Avec LEs spot basic ensuite je veut activer LEs lyre et seulement LEs lyres et LE probleme arrive en voulant les pilote j'ai LEs spots qui réponde à mes action de LEs faders Alor QUE j'ai bien pris soin de désactiver le bouton 1 qui est adressée à mes spots comment faire pour que je puisse commander mes 2 type de jeux de lumiere séparément
Ex lancer une scène automatique Avec détection de SON sur LEs spot Et jsute aprer lancer mes lyres en mode slow rouge ralentit tout en gardant les spot sur détection de SON auto
2
J'ai l'impression qu'il y a des erreurs soit dans le câblage soit dans la lecture de la notice de la console...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
ou dans l'adressage DMX de chaque machines, vérifie le nombre de parametres par bécane...
4
Non bah ce n'est plus un souci j'ai vue qui il y avait des logiciels Avec boîtier mais LE seul probleme c'est qu'il y a différent type de boîtier logiciel A différent LE prix LE quelle choisir ?
5
ici :https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/controle-dmx/interfaces-usb-dmx/interface-isolee-usb-vers-dmx-512-xlr-3-points.html :lol:
Il m'a été conseillé et c'est un très bon boitier compatible avec quasiment tout les logiciels gratuits...