Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2016 à 02:20:52Boitier enttec DMX USB PRO et Grand MA2
°Pour votre plaisir j'efface tout Sorry les gens que sa intéresser
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:41:55 ]
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2016 à 19:10:28
Ce que tu fais tout court est illégal. Que tu le partages ou pas. Ma Lighting est en droit de t'attaquer en justice pour l'avoir fait.
0
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 23/12/2016 à 19:35:00
M'attaquer en justice je pense pas quand même. Mais il est sur que c'est pas très cool pour eux ^^
D'ailleur plus aucune latence j'ai régler le problème ^^
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:36:27 ]
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/12/2016 à 11:26:43
T'attaquer en justice, pour contournement de l'utilisation, que tu as acceptée dans les conditions générales de vente. Il s'agit d'une forme de piratage. Il y a pas mal de loi qui régissent tout ça, très/trop souvent ignorées par les gens. Et ça peut coûter cher.