Sujet de la discussionPosté le 31/12/2016 à 00:03:28martin M-touch
Bonjour a tous,
je cherche des avis d'utilisateurs de Martin M-. On a déja une road hog et une console de trad mais pour les plans plus petits je pense investir dans une M-. J'ai téléchargé le soft et je dois bosser un peu dessus. Je pense que le rapport qualité/ prix est intéressant maintenant je préfèrerais avoir des avis de personnes qui l'utilise ou l'on déja utiliser.
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 00:04:08 ]
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/12/2016 à 14:28:58
Tu peux aussi regarder du côté des nouvelles chamsys. Elles sont vraiment pas mal.
En fonction de ce que tu fais une dot2 est pas mal aussi..
La M1 est peu présente par chez moi et elle est pour ma part je trouve pas assez aboutit...Comme si Martin avait laissé tombé les consoles...
salut, comme préciser dans le titre je parlais de la Martin M-touch. Du coup rien a voir avec une Dot 2 qui est a mon gout hors de prix pour ses capacités ou Chamsys dont le premier controleur est a 1000€ pour 10 faders.
La M-touch a 500€ avec le soft gratuit ne joue pas dans la meme categorie.
Comme je l'ai dit au-dessus nous avons une road hog a laquelle nous associons un soft de matricage sur pc. Cela suffit sur la majorité de nos plans. Pour des gros plans je loue une MA 1 ou 2. Nous avons des plans petites config ou je prefererais amené un soft avec un controleur tout en restant dans une gamme pro. Je suis allergique a sunlite donc je compte me diriger vers du martin.