Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir du matos lumière.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir du matos lumière.
Bonjour j'arrive sur ce forum pour vous demander de l'aide sur l'achat de nouveau matos d'éclairage. En effet je suis débutant et je souhaite m'acheter du matos de sonorisation ainsi que de lumière. Pour la sonorisation je penser prendre 2 behringer B212D avec trépied adapter et pour le caisson de basse une behringer 1200 Pro. Je pense que c'est bien pour la sonorisation. Mais se qui me pose problème c'est au niveau du matos lumière.. Je voudrai 2 lazers du type gobos , une machine à fumée , un stroboscope, et 1 ou 2 derbys ainsi que pourquoi pas un pied pour éclairage. Pour commencer je pense que c'est bien mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment les quels choisir pour faire des soirées de 80-150 personnes. Donc pour des salle d'environ 15×15 ou 20×20 m. Je ne pas vraiment quel marque choisir. Je n'ai vais pas acheter tout se matos d'un coup mais au fur et à mesure donc sur la longue je pense avoir environ 500-600 € dédier à l'éclairage donc 1400€ au total avec la sonorisation.
Merci de votre aide et de vos conseille pour m'aider à en savoir plus sur cela.

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 18:35:24 ]

2
.

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 18:39:02 ]

3
Coup de doigt sur le clavier ??
4

 Salut,

"Lazer" (laser c'est mieux...) de type "Gobo"... Heu on parle de 2 choses différentes là !

Pour la fumée, tu as ça ou ça. Entre les 2 il y a un monde, mais tout dépend de comment tu vois les choses... Soit tu y mets le prix mais ça va tourner 10 ans sans problème, soit tu y laisses 30€ mais dans 6 mois elle est HS (peut-être plus, peut-être moins...) Dans tous les cas, il faut que tu penses au produit, et pas n'importe lequel ! Celui recommandé par le constructeur !!!