Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 14:42:47Fixtures / mode d'emploi changeurs de couleurs "BOOST" Wash 1200
Bonjour à tous .
j'ai recupéré 5 washs BOOST 1200 ; et je voudrais les intégrer à une cofiguration DMX piloté via une interface Enttec Pro et le soft FREESTYLER .
Je n'ai pas trouvé la doc technique de ces bécanes ; donc impossible de créer les fixtures ( avec Fixture Creator ) pour les ajouter à FREESTYLER .
-Donc , existe-t'il des softs permettant d'analyser les fixtures d'une machine ?
-Quelqu'un disposerait-il d'une doc BOOST Wash 1200 ?
- Peut-être existe-t'il des fixtures génériques ou universelles pour ces changeurs de couleurs ?
Je suis vraiment dans l'impasse ; merci de votre aide .
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2017 à 00:24:47
Citation de : luke581
Je n'ai pas trouvé la doc technique de ces bécanes ; donc impossible de créer les fixtures ( avec Fixture Creator ) pour les ajouter à FREESTYLER
Faux, c'est tout sauf impossible.
Tu prends un de tes changeurs, tu patches quelques canaux de dimmer sur freestyler et tu mets ton changeur à la même adresse, et tu relèves manuellement toutes les valeurs DMX de chaque fonctionnalité de ton changeur puis tu les rentres dans fixture créator et roule ma poule !
[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 00:26:36 ]
luke581
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/02/2017 à 04:56:36
Merci pour ta réponse Dj jéjé !!!
Tout cela me rassure....
Après je suis un newbie dans l'univers DMX , pourrais-tu être un peu plus précis sur la démarche à suivre quand tu dis "patcher quelques canaux de dimmer ..."
En fait , je plugs la bécane en l'isolant sur l'adresse 1 , et je joue avec les gradateurs de Freestyler en relevant les données et l'attribution de chaque canal ... ai-je juste ???