Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixtures / mode d'emploi changeurs de couleurs "BOOST" Wash 1200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fixtures / mode d'emploi changeurs de couleurs "BOOST" Wash 1200

Bonjour à tous .

j'ai recupéré 5 washs BOOST 1200 ; et je voudrais les intégrer à une cofiguration DMX piloté via une interface Enttec Pro et le soft FREESTYLER .

Je n'ai pas trouvé la doc technique de ces bécanes ; donc impossible de créer les fixtures ( avec Fixture Creator ) pour les ajouter à FREESTYLER .

-Donc , existe-t'il des softs permettant d'analyser les fixtures  d'une machine ?

-Quelqu'un disposerait-il d'une doc BOOST Wash 1200 ?

- Peut-être existe-t'il des fixtures génériques ou universelles pour ces changeurs de couleurs ?

Je suis vraiment dans l'impasse icon_sad.gif ; merci de votre aide .

 

2

Citation de : luke581

Je n'ai pas trouvé la doc technique de ces bécanes ; donc impossible de créer les fixtures ( avec Fixture Creator ) pour les ajouter à FREESTYLER

 Faux, c'est tout sauf impossible.

Tu prends un de tes changeurs, tu patches quelques canaux de dimmer sur freestyler et tu mets ton changeur à la même adresse, et tu relèves manuellement toutes les valeurs DMX de chaque fonctionnalité de ton changeur puis tu les rentres dans fixture créator et roule ma poule !

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 00:26:36 ]

3
Merci pour ta réponse Dj jéjé !!!

Tout cela me rassure....

Après je suis un newbie dans l'univers DMX , pourrais-tu être un peu plus précis sur la démarche à suivre quand tu dis "patcher quelques canaux de dimmer ..."

En fait , je plugs la bécane en l'isolant sur l'adresse 1 , et je joue avec les gradateurs de Freestyler en relevant les données et l'attribution de chaque canal ... ai-je juste ???
4
5
Merci pour tes conseils et ta réactivité DJ jéjé !!!

Je teste dès que je reçois mon Enttec Pro .