Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison d'automatiques de même catégorie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comparaison d'automatiques de même catégorie

Bonjour à tous!

 

j'ai crée ce forum afin que l'on puisse poster des photos de concerts etc un peu comme le forum " photo et video de vos éclairages " mais consacré uniquement à de comparaison de matériel équivalent, ou juste pas connu....

Cela permettrait de comparer des rendus, de voir quelles automatiques sont intéressants à marier, etc. 

Je pense que des photos test sont aussi les bienvenues! 

 

de mon coté j'aimerai bien découvrir plus de photos de vos rendus sur le matos suivant:

tas mini ultra scan 1 et 2, coemar microscan tout type, coemar samuraï, coemar baby color, robocolor pro 400, roboscan tout type, coef performance tout type, scan jb lighting, high trackspot, high end cyberlight et intellabeam, SGM Galileo, victory, lyre vari lite tout type  etc... 

 

Si vous avez des photos comparatives des roboscan pro 518 VS tas mini ultrascan 2 en concert ça pourrait être intéressant.icon_mrgreen.gif

 

Bonne journée à vous

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2

Pas tout jeune le matos auquel tu t'intéresses ! Pour ce qui est de ta liste, j'ai des photos de Roboscans 1220 si ça te dis icon_wink.gif.

3
J'adore le matos ancien.

Ça m'intéresse grandement tes photos , j'ai vu très peu de photos tourner de ces machines. Après mélanger le vieux avec le récent c'est top aussi

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 23:16:06 ]

4

Voilà à peu près, les machines sont des CMYR (pour rappel, 1200 HMI (qui éclaire comme une 575), 2 roues de gobos dont 1 tournant indexable, 2 roues de couleurs, roue d'effets (frost et prismes), iris, focus, trichromie).

 

J'avais fais une petite vidéo qui résume la plupart des fonctions :

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 16:27:53 ]

5
Hey ! Beau rendu ces scans !
Petite question, c'est quoi le frost ? Ca marche comment ?
6

Un simple filtre diffuseur qui se place devant le faisceau et qui éclate celui-ci pour obtenir un rendu bien plus étalé, dont l'intensité diminue au fur et à mesure que l'on s'éloigne du centre du faisceau, un peu à la manière d'un fresnel (dans ce cas-ci).

7
Super joli!

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.