Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grandma et les machines chinoise

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 955 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grandma et les machines chinoise
Bonjour,

Je vais me prendre la console "MA Lighting grandMa2 ultra-light".

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment sur les machines chinoise..
Souvent je fais des prestation et il y à des machines chinoise.. ça va pas poser problème ? Faut t'il que je crée la fixtures de A à Z ?

Aussi une autre question mais pas par rapport au machine chinoise..
Peut-ton récupéré une ligne DMX ?
2

Citation de : KillianF

Bonjour,

Je vais me prendre la console "MA Lighting grandMa2 ultra-light".

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment sur les machines chinoise..
Souvent je fais des prestation et il y à des machines chinoise.. ça va pas poser problème ? Faut t'il que je crée la fixtures de A à Z ?

Oui si aucune fixture déjà présente n'a les mêmes caractéristiques.

Citation de Killianf

?

3
Ok, je vais me pencher sur ça pour savoir comment crée tout ça..

Par exemple j'ai une salle avec des machines et qu'il y à déjà l'adressage.. donc sans toucher à l'adressage, je peux trouver dans GrandMa l'adressage avec une touche?
4
Je viens de voir "DMX" c'est peut être ça?
5
si ce n'est pas un troll....

Il y a un tuto épinglé en numéro 2 sur ce site partie lumière intitulé: "les bonnes choses à savoir"
Lit le en entier.
Cela n'a aucun intérêt de prendre une grand ma 2 ultra light si tu n'as aucune base en DMX, adressage et type de machine.
Que tu sois sur des machines chinoises ou autres elles ont toutes le même protocole, le DMX
6
EUh la je crois que vous perdez du temps.
Le retour des trolls....

Good lights.

7
On va mettre les choses au claire :)

blueterry, ne t'inquiète pas j'ai assez de connaissance avec les machines, le "DMX", l'adressage et tout ceux qu'il faut pour un plan feu ;)

Au lieu de dire que c'est un "troll" vaut mieux que tu te renseigne au lieux de dire de la "merde" merci
Toute façons j'ai trouver ma réponse directement avec des techniciens qui m'ont éclaircie les idées :)

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 11:17:08 ]

8

Toute façons j'ai trouver ma réponse directement avec des techniciens qui m'ont éclaircie les idées :)

Comme par hasard icon_ptdr.gif.

9
Citation de Dj :
Toute façons j'ai trouver ma réponse directement avec des techniciens qui m'ont éclaircie les idées
 Comme par hasard .

Comment ça ?
10
Citation :
blueterry, ne t'inquiète pas j'ai assez de connaissance avec les machines, le "DMX", l'adressage et tout ceux qu'il faut pour un plan feu ;)

Si tu as comme tu dis toutes ces connaissances, tu as donc les réponses a ta première question.

Citation :

cette phrase par exemple, si tu connais un tant soit peu le DMX tu comprends aisément qu'elle ne veut rien dire...

Citation :

Si ce n'est pas dans la libraire oui. Comme avec n'importe quel console....