Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis pour compléter mon parc Light

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos avis pour compléter mon parc Light
Bonjour a tous !

Je viens demandé votre aides et vos conseils (qui m'ont été plus que précieux jusqu'à présent et je vous en remercie d'ailleurs :-D) pour mes futurs achats.
Comme certain le savent peut être, il y a eu une vente privée Sonovente et j'en ai bien profité. Sauf que l'on m'a offert un bon d'achat de 300e dernièrement à dépenser sur le site et la je sèche ! (sachant que peux rajouter un peux mais pas énorme pour le coup car déjà bien dépensé :-( )
C'est pourquoi je me tourne vers vous car je ne vois pas trop ce qui pourrais mettre le plus utile....
Je vous joint la liste de mon matériel, poir que vous vous fassiez une idée et me dite si vous étiez dans mon cas ce qui pourrais me manquer cruellement.
Pour info je fais des presta qu'en petite salle(bien relatif ce terme lol) et pas plus de 150 personnes pour l'instant (au delà je m'associe)

Merci vraiment pour votre aide !
-Sono amplifié 2 têtes + sub en actif + pied enceintes + lycra blanc, câble...., ddj s1+ pc+ meuble dj
- 2 lyres Mh-x50
-1 Martin wizard extreme
- 6 mega tripar led profile plus
- 2 spider 8x10w (fixés généralement sur les pieds d'enceinte)
- 1 laser Es400rgb Laserworld
- 1 machine à fumée chauvet hurricane1200 + mandrillo
- 1 pc + interface open dmx + freestyler
- 1 splitter dmx showtec
- 2 pied à treuil asd 290 + structure tri asd 4m + crochets et élingues
- 1 paravent lycra noir 2.4m fait maison (si certain son intéressé je peux fournir les plans)
- Évidement tous les câbles rallonges dmx et électriques + multi prise

Merci !
2
Ben t'as bien de la chance de ne pas savoir quoi faire de tes sous :)
3
Citation de pressepuree :
Ben t'as bien de la chance de ne pas savoir quoi faire de tes sous :)

Lol c'est ce que dit ma femme..... Mais pas sur le même ton ;-)
Plus sérieusement, 80% de mon matériel provient de chez Thomann, j'avais bien penser à des fly mais certains ne correspondent pas, dautre pour le prix je m'en fabrique 2 ou 3 (en cours d'ailleurs pour les flats par)
Évidement, pour vous suivre fréquemment, je sais ce que vous aller dire, 2 lyres bof bof, les 2 suivantes sont dans le panier toto ;-)
Sinon j'avais pensé à soit un 2ème laser, ou vendre le miens et en prendre un plus puissant (1w mini), une structure tri de 2m en supplément pour éventuellement faire quand j'en ai besoin un pont de 6m
Voilà pas envie de faire un achat compulsif mais le plus réfléchi possible, quitte à rajouter...
Merci