Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Platinum Beam 5R - Elation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Platinum Beam 5R - Elation
Bonjour à tous!

Voilà, depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec un de mes robots (Platinum Beam 5R de chez Elation). Suite à une coupure de jus pendant les tests sur une presta, mon Beam ne semble plus ni recevoir, ni transmettre aucun signal DMX.

Les différents trucs que j'ai essayé pour identifier le problème:

- Lorsque je câble directement le robot sur la GrandMa', l'écran clignote, aucune réception du signal DMX.

- Lorsque je câble un second robot (fonctionnel) à la suite, toujours aucune réception pour le second robot du signal DMX. (Je trouve ça étrange parce que je pensais qu'il s'agissait d'une simple recopie de signal directement au niveau des connectiques DMX) (ps: je ne me met pas en mode Master Slave pour le test, tous les robots sont indépendants).

- Lorsque je met la carte avec les ports DMX du robot cassé sur un robot fonctionnel, le robot fonctionnel marche toujours (donc le problème ne vient pas de là)

- Lorsque je contrôle le robot en mode manuel, tout fonctionne sans problème. C'est vraiment un problème de réception de la DMX du coup..

Je vais continuer à remonter le signal composant après composant, mais c'est un peu pénible à faire.. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu un problème similaire?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!
2
3
C'est asser ouf sa tiens car il me semble que les fiche dmx sont ponter non ? Et tu a regarder dans les erreur de ta machine il me semble que les élation le montre sa.