Sujet de la discussionPosté le 24/04/2017 à 08:42:44Ou trouver actuellement un fresnel 500W Cremer AC52
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Ou trouver, actuellement , un projecteur fresnel 500W Cremer AC52 (l'ancien modèle, avec poignée d'orientation en bois et bouton de chariot porte lampe en alliage léger moulé ) Ceci a un prix qui ne soit pas délirant ? (pas ceux pratiqué par ces sites pour bobo-lofteurs !)
Nota : je recherche ce modèle exactement (photo trouvé sur le web)
et pas un autre plus récent ...
Par contre, l'état est indifférent , même rouillé, même non-fonctionnel (ce type d'appareil est facile a restaurer ou réparer !) mais non trafiqué avec du matériel moderne (pas modifié avec une douille actuelle en plastique et une lampe à LED ou fluo-compacte !)
sloup
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 08:52:17 ]
On en trouve parfois sur Leboncoin, mais il faut slalomer entre les connards qui refourguent ces vieilleries (ou parfois des PAR56 chinois...) dans de l'annonce type "LOFT / ATELIER / DECO / Projecteur de cinema ancien, etc..." et où ils te le font payer 5 fois ce que ça vaut...
J'en ai quelques uns mais je ne m'en sépare pas.
Idem pour moi jomo il serai plus facile de trouver des litas des années 60 qui eux ne sont pas aux même tarif cela dit j ai quelques reliques en 1kw et 2kw avec poignée en bois pc ou fresnel en marque crémer il est vrai que c est difficile de s en séparer enfin si cela peux faire plaisir je pourrai m en délester de quoi uns