Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle console Lumière Infinity Chimp 300

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 490 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle console Lumière Infinity Chimp 300
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis , et si quelqun a deja essayé la nouvelle Chimp 300 d'Infinity (Showtec)

merci
2
Salut

Bonne question, pas trop d'infos pour l'instant, mais elle donne envie d'essayer. L'ergonomie a l'air assez bonne, pompée sur chamsys on dirait. Rien a voir avec l'esprit de la pauvre showdesigner.

On va vite en entendre parler, parce qu'à ce prix là ...

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 10:39:40 ]

3
J'ai eu la chance de la voir sur le salon à Paris, le JTSE, le soft est épuré, une console compacte qui fait bien son boulot !

Tout à fait d'accord, à ce prix là cette console va vite se faire entendre..

Connaissez-vous sinon des prestataires français qui ont se produit?
4
Pareil, je l'ai vu au JTSE et sur le papier elle est vraiment pas mal ;)

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

5
FLAG...des retours utilisateurs ?
Nous l'avons eu en demo sur une presta avec un bon filling, c'est intuitif.
Mais au quotidien ? (séquentiel, gestion Fx etc...)

°=VisiR=° 

 

6
Des retours sur cette console ?

Merci :lol:

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Yep j'ai une chimp100+banana au taff.
Bonne console, très intuitive, rapport qualité prix vraiment bon. (2 Univers sur la 100 et 4 sur la 300, ajout de 2 avec la wing, artnet ...)
Une petite deception sur la gestion des effets, dont la logique est pas extraordinaire aini que sur l'absence de gestion des projecteur multi mode type fun strip. Mais en faisant des chaser ou Fx de dimmer on s'en sort.
Et...la nouvelle mise a jour est top, beaucoup d'amélioration, annonce de la possibilité d'extention d'univers artnet a venir, espéreront également un page de preset d'effet, ca serait top , et on peu toujours penser que peut être un editeur software pourrait être une bonne chose :)

°=VisiR=° 

 

8
Hello. Vous avez des conseils à me donner pour un logiciel visualiseur 3d à utiliser avec la chimp?
9
Salut,
Je cherche une nouvelle console pour la salle où je bosse. On fait un peu d’accueil et pas mal de concert sans pouvoir encoder une conduite avant.
Pensez-vous que la Chimp soit une bonne candidate ?

R 

10
j'utilise une FLX de Zero88 avec le logiciel Capture pour l'aspect visualisation.
C'est pas parfait non plus mais il y a pas mal de possibilités autant pour une utilisation spectacle traditionnel comme pour du live.
Actuellement les possibilités maxi c'est 8 univers (J'ai une version 4 univers) mais ils vont l'étendre à 16 univers.

Tu as 24 fader en base et tu peux y ajouter 6 wings de 24 fader. Chaque groupe de 24 fader pouvant soit etre sur le contrôle d'un projecteur (groupe projecteurs) ou bien de playback.

Quand tu as besoin d'une nouvelle fixture, en general il le font en 3 ou 4 jours.

Forum fourni et réactif ! tu parles directement avec ceux qui sont en charge de faire évoluer le logiciel de la FLX ainsi que Solutions et quelques autres consoles compatible avec le ZerOS...

Voilà a voir et visiter....

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture