Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine Omega Smoke-systems ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Machine Omega Smoke-systems ?
Salut tout le monde.

J'ai une proposition pour une machine de cette marque que je ne connait pas du tout.. La Pro-hazer CO2.
Pour une utilisation en salle de taille moyenne.

On m'en dit le plus grand bien.
Quelqu'un à testé ?

Merci.

http://www.omegasmoke.fr/

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 15:40:05 ]

2
Alors ça marche pas mal, j'ai des collègues en Belgique qui en ont acheté et qui en sont contents, j'ai déjà utilisé,
mais ça n'est pas la qualité d'une MDG...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 08:36:02 ]

3
Ok merci de ton avis.
Je pense que nous allons tenter le coup...
4

Pourquoi ne pas chercher une MDG d'occase ? C'est increvable comme machine ! :) 

5
Citation :
Pourquoi ne pas chercher une MDG d'occase ? C'est increvable comme machine ! :)

Pas vraiment d'accord à ce sujet la. ça marche très bien certes, mais c'est assez fragile surtout avec des mauvaises manipulations...le mano qui pète ou fuit, le câble pincé, trop de pression interne ça flingue le corps de chauffe...Bien sur en utilisation normale aucun risque, mais pour en voir souvent chez les prestataires ou dans des lieux fixe elles ont souvent des soucis dû a de mauvaises manipulations...

x
Hors sujet :
La j'entends déja Jomo qui va me dire qu'il suffit de l'utiliser de façon normale et le mettre en cage. Seulement beaucoup de prestataires ne le font pas, gain de place dans le camion(quand elle n'est pas tippées par des roads:((() et beaucoup n'investissent même pas... Encore un exemple la semaine dernière un gros prestataire local qui vient de passer les 3/4 de ses mdg en panière Youhouu super bien:bravo:, bah quand ils te mettent une petite bouteille bah tu peux pas mettre le mano dessus parce que tu es dans l'armature..Et vu que c'est eux qui fournissent les bouteilles bah...pas le choix faut la sortir...

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 20:26:08 ]

6
J'ai cette machine neuve au prix environ d'une MDG d'occasion.

La fiabilité est soit disant excellente. La garantie 10ans et à vie du corps de chauffe m'inspire confiance.
7
@blueterry : Tu ne pourras jamais empêcher les andouilles de faire bosser leurs collègues n'importe comment quand ils pensent leur travail avec les pieds... C'est l'éternel problème...
Et ce que tu dis n'est pas faux.

@brikabrak : peu importe. Deux choses :

La première, le fait que le prix neuf de cette machine soit celui d'une MDG d'occasion n'est pas un soucis et ne signifie pas qu'une MDG d'occasion soit nécéssairement une moins bonne affaire que ta machine neuve. Encore une fois, pour connaître très bien les MDG et un peu celle dont il est question ici (qu'on retrouve sous plusieurs marques d'ailleurs...), on ne parle pas de la même chose. Il faut aussi voir les choses "globalement"...

Deuxième chose, cette machine est loin d'être une calamité ni quelque chose de pourri, donc je ne pense pas que ça puisse devenir un problème si tu pense qu'elle te convient. Si on pouvait retrouver ces machines à la place des Unique, HZ500 et autres bricoles chez les prestataires qui n'ont pas les moyens d'acheter une MDG, ça serait déjà formidable et une alternative plus acceptable!!! C'est juste pas le choix que je ferai, mais chacun suis sa route. ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 16:09:15 ]

8
Bonjour je viens de l'acheter ... j'avais une hz500 avant qui laissé des traces sur les bécanes .. c'est vraiment top après oui mdg C'est la référence mais pas le budget.

Je suis pas déçu de mon achat et je la conseille à tout le monde !

Fonce !!

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 21:40:54 ]

9
Bon, après quelques mois d'utilisation je suis pleinement satisfait de cette machine.

Faible consommation et très bons résultats.

Il faut au début apprivoiser le réglage "fin" de densité, et on obtient une belle brume très fine et très persistante.
(on peut aussi faire une grosse fumée si on le désire)