Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel peinture pour rénover mes ancien jeux de lumière

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel peinture pour rénover mes ancien jeux de lumière
Bonjour à tous La saison ce rapprochant à grand pas j'aimerai rénover ou repeindre certain de mes appareils d'éclairage ( en particulier des atomic 3000 plus tout jeune ) Quels produits et peintures utilisez vous pour entretenir vos projecteurs ?
2
Bonjour,

Personnellement , pour faire ça :

si ça chauffe beaucoup (mushroom à lampes, PAR56 ou 64 à lampe, Plan-convexe, fresnel, découpe...) de la peinture haute température "pour poele" ou "pour barbecue" ...Laisser fonctionner l'appareil un grand moment pour qu'il soit bien chaud afin de bien sécher et "cuire" la nouvelle peinture haute température appliquée ...

Dans tous les autres cas, n'importe quelle peinture en bombe , ordinaire ( de préférence acrylique parce elle sent moins mauvais et sèche plus vite, mais de la glycéro convient aussi )de la bonne couleur , devrai faire l'affaire...

Attention : ne jamais mélanger, ni pulvériser sur le même appareil, des peintures différentes , même si il est prétendu que c'est possible (pas d'acrylique avec de la glycéro ... pas de deux marques différentes ...) sinon, ça peut réagir, cloquer, se rider, ou faire des trainées d'une couleur dégeu ( et , si la bétise est faite, il faudra tout décaper et tout repeindre ...)

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 22:34:11 ]