Sujet [URGENT] Avis achat matériel

• 472 vues
Sujet de la discussion [URGENT] Avis achat matériel
Bonjour,

j'ai actuellement 1 lyre MH-x25 stairville, 1 par CX-3 stairville, 1 laser laserworld et 2-3 effet lumières basiques non DMX. J'ai besoin de votre avis car j'ai une soirée de 80 personnes en Juillet mais je ne pense pas avoir assez de puissance en lumiere. J'hésite a acheter une deuxieme lyre ou un deuxieme par, mon budget est de maxi 330€.
Au niveau structure, j'ai un pied Contest PID 300 + un PID 100 avec coupelle pour la premiere lyre.
Cordialement
Si tu compte garder le matériel que tu as déjà je partirai sur une deuxième lyre c'est quand même plus sympa par paire, par contre je pense que le gain de puissance lumineuse ne sera pas convaincant, tu auras plus d'effets c'est tout.
Tes autres jeux de lumière sont plus puissants que ta lyre ou pas ?
Je compte garder mon matériel, le par CX-3 fait 120w ( 18 leds de 8 w).
La led de ma lyre fait 25w mais elle a une énorme luminosité.
Seul mon par CX-3 est plus puissant que ma lyre
Après je pense qu'en prenant un 2 eme par LED CX-3 permeterrait de couvrir une plus grande surface.
Oui mais artistiquement tu feras plus avec 2 lyres que 2 pars ^^ y'a pas photo ^^
Le mieux serait au minimum d'avoir les deux en double...

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 19:00:10 ]

Une mhx supplémentaire serait plus judicieux qu'un deuxième PAR. En plus, dans l'immédiat, la lyre c'est ce qui coûte le plus cher, donc rien ne t'empêche d'acheter ton deuxième PAR plus tard.

YouTube

Ok, merci pour toutes vos reponses.
Je prend une 2eme lyre !
Bonne journee

YouTube

Salut, je valide ce qui a été dis, prend une lyre sup. J'ai 2 MH-X50 et à elle toute seul, elle te dynamise une piste de danse, donc fonce !
Par contre as tu une console DMX, si non, mets les en "maître esclave" histoire d'avoir quelque chose de plus propre.
Et dis-toi que ton prochain achat sera de prendre d'autre par, car un par seul ne sert strictement à rien (ou peut-être éclairer une pancarte ...)
oui c'est vrai, dans l'idéal sur des presta de 80-100 personnes c'est 4 lyres sur un pont et 4-6 PAR programmés en DMX