Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo de mon soucis] Extinction projecteur branché en série DMX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Vidéo de mon soucis] Extinction projecteur branché en série DMX
Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque je branche deux projecteurs ou plus en série, ils s'éteignent tous et ne sont plus controlables avec la console. A savoir que si dans la série, il y a un autre type de projecteur, il va continuer à fonctionner. Seul les mini 12x1W sont concernés.
Voici une vidéo de mon problème..

Merci de votre aide !

2
Désolé du doublon mais j'ai une seconde question, je possède deux scans Lyt-or Moon 250 (Je viens de me rendre compte que c'est pas top...) les deux fonctionnent et s'allument le problème c'est qu'un des scan m'affiche "LOC" dès que je touche à un bouton, du coup je ne peux pas changer l'adresse DMX... savez vous comment le débloquer ou le reset ? Merci !
3
Personne ?..
4
Bonjour

Pour ton premier problème, as-tu inversé tes machines sur la ligne ? le problème pourrait venir d'un problème sur l'une d'entre elles qui met le bazar sur toute la ligne.

Après avoir vu ta vidéo, si tu testes simplement ton second projecteur directement relié à la console, cela fonctionne-t'il ?

As-tu vérifié si l'une des machines n'était pas en mode "slave" ?

Quand au deuxième problème, "LOC" pourrait signifier "lock" soit "verrouillé", il est possible que ces scans (je ne les connais pas en détail) soient équipés d'un verrouillage empêchant de modifier certains paramètres

Bon courage

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Bonjour, merci de ta réponse !

Je l'ai essayé seul et il fonctionne parfaitement, mais dès qu'il y en a plus d'un sur la ligne ils se coupent. Et si sur cette ligne il y a d'autres types de projecteurs, eux par contre ne sont pas impactés et continuent à fonctionner.
Ils ne possèdent pas de mode slave (sound, manuel, chan).

Ce "LOC" est apparu dès que j'ai branché le scan en dmx. Depuis impossible d'y toucher !

Merci beaucoup
6
Up ? :8O: