Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2017 à 23:52:01Eclairage pour un mariage sous un chapiteau
Salut à tous,
Des amis m'ont demandé de faire l'éclairage de leur soirée de mariage.
Celui-ci doit se passer sous un chapiteau de cirque.
Comme cela fait un sacré volume, mes éclairages perso n'allaient pas suffire.
Je suis parti sur la location de 4 totems de 3 mètres (embase de 90 kilos) pour encadrer la piste de danse.
Sur les totems, 4 lyres ROBE Robin Pointe + du par leds en wash pour faire de la couleur.
Un kit simple.
Ma question est : Est-ce suffisant ? Trop fort ? Pas assez ?
Et si oui, par quoi compléter ?
Chapiteau de cirque, j'ai pas trop l'habitude.