Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GMA2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
1 GMA2
Bonjour à tous,

Juste une petite question, je comprends pas trop comment gérer les effets sur la grandma2 en live? Comment faites vous pour passer d'un effet à un autre. De la création de l'effet,l'assignation sur un fader ou button, speed group..

Pour lancer les effets via les buttons, j'assigne mon effet à un button et je mets le button en toggle.
Or quand je fais un all clear, l'effets ne se lance pas. Je pense que j'ai oublié l'étape pour affecter mon effet au groupe de machine mais je ne sais pas comment faire..

Merci à vous.
2
Disons que c'est dure a expliqué. Grand ma 2 et pas très simple car il y a plusieurs façons de faire les choses. Mais pour faire simple tu peut deja faire :
Un executor. C'est un bouton ou dedans tu peut avoir plusieur cue pour faire simple.

Tu sélectionne les fixture que tu veut avoir dedans tu règle par exemple une couleur pour des par. Une fois fait tu appuos sur store et sur ton exector ou tu veut l'enregistrer.
La ton exec et enregistrer.
Tu appuis 2 fois sur clear pour effacer ce que ta fait dans le programmer.et donc quand tu appuis sur ton exec il va se lancer et faire ce que ta enregistré.

Rien que sa sa devrait t'ouvrir la voie. Bonne chance sur le grans ma
3
Je pense que tu as oublié le "take selection" quand tu assignes ton effet à un groupe de machines.

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 04:40:12 ]

4
Perso je ne les jamais fait. Apres je sais pas :lol: