Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Éclairage en plus de 4 scanners et 2 lasers

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Éclairage en plus de 4 scanners et 2 lasers
BonJour à tous,
Je possède 4 scanners 120w de chez Electroconcept et deux lasers 1.3w
Même si j'ai créer de nombreuses séquences de mouvements et couleurs je me dis que celà peut être rengaine même si je n'ai jamais eu de remarque ^^
Pour varié un peu le style je pensais investir dans deux wave RGB De chez contest (même si pour certain c'est du Pouet Pouet) mais j'ai peur que la puissance face "tache" par rapport aux scans ^^
Qu'en pensez vous ?
Sinon avec quoi complèterez vous mon set en sachant que je dispose aussi de 8 pars led ?
Voici la video du matériel :

Merci
2
Tes scan sont en 120w a led ou halogène ?

Ensuite moi avec ton matos je verrais bien des beam ta des scan du par manquerais que les beam. Mais je parle de bonne lyre beam.

Après aussi faudrai nous dire combien tu peut inverstir et sa depend des goût et des couleurs :bave:
3
Tes scan sont en 120w a led ou halogène ?

Ensuite moi avec ton matos je verrais bien des beam ta des scan du par manquerais que les beam. Mais je parle de bonne lyre beam.

Après aussi faudrai nous dire combien tu peut inverstir et sa depend des goût et des couleurs :bave:
4
Ce sont des 120w led.
Oui des beams ça serait cool mais j'ai pas le budget ^^ maxi 1000€...
Et puis les beams il en faut un paquet pour faire sympa, au moins 8 je pense...
Beam pour du mariage ? C'est vraiment approprié ?
5
Deja avec 4 beam tu peut faire un bon truc si ta des spot a coter ( avis perso)

En beam je ne sait pas combien vaut du martin rush mais sa doit tourné dans les 300 400€ sa sortirais un peu de ton budget mais sa peut Valloir le coup d'économiser encore un peu.

Sinon du wash avec des faisceaux asser serré

Edit : je parle de martin rush d'occasion

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 11:35:42 ]