Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre sans fil

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lyre sans fil
Bonjour, je souhaite m'équiper de deux lyres Chauvet intimidator 255 irc. Et je souhaite les relier en dmx mais en wifi avec un logiciel pour les mettre sur une tablette. Sachant que je souhaite relier d'autres équipements plus tard (comme un stroboscope , un laser ou autres). De quel matériel je vais avoir besoin ? Merci de votre réponse
2
Alors je pense qu'il te faudra un pc quoi qui l'arrive. Sans forcément que tu t'en serve. Enfaite ta tablette serait connecter au pc ce qui contrôlerait tes lumières avec ta tablette. Dans ce cas la il te faut un boitier entecc ou tout autre boitier peut importe
3
Freestyler gère ça avec le remote sur Ipad.
Ça fonctionne nickel mais c'est simplement une "télécommande" donc Pc obligé...
4
Merci de vos réponse ! Est-ce la seule solution ? Ou on peut trouver une autre configuration ? Merci à vous
5
Ca te pose problème de devoir utiliser un PC ?
6
Chaque machine doit avoir un récepteur Wireless DMX comme ceux vendus par electroconcept par exemple Ou un récepteur Wireless et câblés ensuite en filaire entre les machines.Ton émetteur Wireless DMX doit être branché soit à la console soit a un ordinateur.
Le signal de commande lumière appelé DMX est un protocole particulier.Il ne transite pas par internet.Nous pouvons utiliser l'artnet(protocole réseau créé pour la lumière) mais il te faudra des convertisseurs pour transformer ce signal en DMX...
Donc oui tu peux te faire une "remote" avec une tablette mais tu ne peux pas juste avoir une tablette et des projecteurs. Il te faut une interface USB-DMX