Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme Cuelist Freestyler DMX 3.6.43

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Cuelist Freestyler DMX 3.6.43
Bonjour,
Je galère depuis 36h avec ce problème !
> Je crée une CueList TEST avec une séquence que j'ai appelé TEST
> Je crée un bouton pour appeler ma Cuelist : ça fonctionne

1967065.jpg

> Je modifie ma cuelist pour mettre ma séquence au deuxième niveau

1967068.jpg

> quand j'appelle ma cuelist grâce au bouton j'ai une erreur "indice en dehors de la plage"

1967070.jpg

> si je veux la remettre au premier niveau rien y fait, l'erreur revient ^^
Avez vous une idée ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 10:54:39 ]

2
EN FAIT je viens de découvrir le problème, Freestyler n'accepte plus le multiple CueLists !
Aussi bien sur une sauvegarde que sur une réinstallation toute propre avec nouvelles cues !
Je n'y comprend rien :( la case "multiple CueLists" et bien côchée dans les options des Cuelists et dans la configuration de Freestyler....
HELP !
3
Bizarre, de la fenêtre des submasters je peux envoyer deux cues je n'ai pas d'erreurs mais pas depuis les boutons des cues icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 14:25:40 ]

4
Pour être honnête plus les versions de Freestyler sortent, plus elles sont bugguées ... La derniere plutôt stable (mais à qui évidemment il manque pas mal d'éléments) est la 3.2.2.
5
Ouais c'est franchement la misère....
C'est certain que c'est gratuit et que c'est un très bon logiciel mais parfois je regrette vraiment de n’avoir pas mis la main au porte monnaie pour me procurer LightJockey qui lui ressemble beaucoup (je pense).
Je passe trop de temps à comprendre les bugs et les détourner pour faire un truc adapter à mon besoin, deux fois que je recommence à partir de zéro, cues, séquences, cuelists, touchscreen, configuration de la console midi,j'en ai ma claque....
6
Bon ben ça ira comme ça....
La dernière version n'accepte décidément pas le multiple cuelist icon_facepalm.gif
En fait Si il l'accepte mais j'ai à chaque fois, qu'en j'en appelle une, un gros pâtés au milieu de mon touchscreen qui me dit que je suis "hors de Plage"...
Heureusement ce n'est pas bloquant, je ferais avec jusque ce soit debugé...
Peut être y'a t-il une fonction pour ignorer les erreurs, faudrait que je regarde.... plus tard...

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 08:39:28 ]

7
allez passe sous M-PC free edition 1 univers avec un dongle avec une puce Enttec (Boitier electroconcept) et 4 univers en Artnet gratuit ^^
8
Je me suis inscrit sur le bugtracker de FS, le problème est identifié et sera résolu à la prochaine mise à jour :)
9
Une fois j'ai fais un topic de debug d'une version de Freestyler (sur le forum de FS), on m'a conseillé de passer sur Lightjockey ^^ (ptet que j'en demandais trop ! icon_facepalm.gif:-D)
10
Je trouve FS déjà très complet, pour mon utilisation c'est amplement suffisant , je veux juste que ça fonctionne ^^
Qu'as tu fais alors ?