Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche Lyres Led 120/150W, quel prix,quel marque chosir?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche Lyres Led 120/150W, quel prix,quel marque chosir?
bonsoir à tous,
je recherche des Lyres pour mon établissement de nuit. On m'a orienté sur des Led 120 ou 150w qui ferait bien l'affaire dans un endroit d'environs 250m2. hauteur de plafond 4m environs.
J'ai des 7R pour le moment mais je dois les dimer à environs 25% pour ne pas éblouir les clients.
Quel sont les Lyres suffisante pour mon endroit? quel marque et à quel prix me conseillez vous?
sachant que je ne cherche pas à avoir forcément de gobo (que je trouve démodé), mais des faisceaux avec possibilité de strobe irait très bien.
Bien sur avec différente couleurs possible, et si possible pouvoir retrouver un effet prisme comme lorsque je dime les 7R cela somme un effet de plusieurs faisceaux se séparant en cercle.

Merci beaucoup pour votre aide!
2
Deja des 7r non rien a faire aussi proche des gens aussi ^^. Sur les sharpy je croit que c'est une distance mini de 8m. Ensuite pour plus pret il existe un filtre...
(Vue que sa eblouis j'imagine quelle sont pret)
Moi je te co conseillerais de plutot partir sur de la 2r je pense ou équivalent.

120w a led sa doit etre l'équivalent en puissance donc je pense pas non plus que bsa arrangera le problème :/ Est ce possible de voir des photo des lieux ? Merci

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:38:26 ]

3
Non non et non 120W de LED n'est pas du tout équivalent à une lampe 7R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur cette photo, vous avez les deux. Je ne dis même pas quelle est la beam 7R avec son prisme...

1989486.jpg

Good lights.


4
Autant pour moi je penser qui avait moin de différence me tape pas :-D
5

Good lights.


6
Sinon pour répondre à la question, moi j'ai ça :

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/effets/lyres/pack-de-2-profile-120-led-spot-dmx-hf.html

spot120a_1.jpg

C'est hyper fiable,silencieux, efficace...

Good lights.