Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un dimmer

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un dimmer
Bonjour je suis a la recherche d'un dimmer.

Avec une dizaine de channel de 1000w chacun environ. En dmx et avec des disjoncteurs si possible.

Combien faut t'il investir pour quelques chosr d'asser fiable la dedans ? Et quelle marque conseiller vous pour dans les 600€ (je mettrais plus si il faut pojr quelque chose de fiable)

Petit détail aussi j'ai rarement des salle qui ont des prise triphasé sur la scène comment remédier a sa ? Merci

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:50:07 ]

2
Bonjour,
Moi aussi je suis confronté à des salles pas très bien équipées en triphasé... pour remédier à sa tu as le CUBE RVE; il te permet de mettre la prise que tu veux (P17 ou PC16)ou sinon les petits BOTEX MPX-405, c'est tout se que je vois si il n'y as pas de triphasé...

Bonne soirée
3
Bonjour,
Effectivement , je te recommande aussi les produits RVE qui sont professionnels et solides : j'utilise des petits blocs BOX45 de 4 circuits de 1kw sans soucis depuis 3 ans . Il existe donc le Cube en 4 circuits de 1,4 Kw et le Stager de 6 circuits de 2 KW qui possède en plus des réglages manuels utiles aux réglages de tes circuits .
Tu peux trouver ces blocs en occasion . Pour le raccordement du Stager sur une prise 16A , tu peux te créer un adaptateur avec un connecteur P17 32A tétra femelle vers une prise PC 16A mâle en couplant la phase sur les 3 bornes phase de la P17 ; et en limitant bien sur ta consommation à 3 Kw max .
Pierre