Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montée de Gamme, conseil achat lyre

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
1 Montée de Gamme, conseil achat lyre

Bonjour,

Travaillant actuellement avec des PAR64 ainsi que des barres à led, je souhaite passer à la vitesse supérieure en achetant des Lyres.

Cependant, mon budget reste assez serré 500€ max pour deux lyres + un flight (en occasion bien sur)

Auriez vous des modèles a me conseiller sachant que je cherche de la lyre spot/beam pour du concert sur de petites à moyenne scène (de 5 à 12m de long pour une profondeur variant de 3 à 5m) ?

Merci d'avance !

2
Y'a la nouvelle marque MARQ ( anglaise ) avec laquelle t'aurais deux Gesture Spot 15 watts dans ton budget. Bonne critiques à date pour cette entreprise.
3
15 w sa me parait leger :-D
4
15 watts c'est super léger pour de la scène il faut au moins 30w pour une luminosité correct
je vais regarder de mon coté ce qui pourrais te convenir

dans la vie tu iras loin...mais part maintenant

5
Salut !
Je ne voudrais pas te décevoir mais avec un budget de 500 € pour 2 lyres effectivement c'est serré mais encore plus si tu veux une flightcase... A moins que tu parte sur des mini lyres chinoises... Je ne pense pas que ce soit la bonne idée
6
Pourquoi ne pas partir sur des bon scanner ? Sa doit se trouver d'occasion à ce prix
7
En occaz dans tes prix tu peux peut-être trouver :

- Pr solo 250
- IMG Stage Line Twist 254
- Martin Mac 250 (pas sûre pour le prix)
- Glp ypoc 250
- Robe spot 250 xt

Elles bombardent toutes vue que c'est des lyre MSD 250w. En négociant je pense que tu peux les avoir avec un flight, dans ton budget

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

8
500€ pour deux lyres à lampe d'occas c'est très simple à trouver en ce moment !
Les gens n'arrivent plus à vendre les machines en MSD250 ou 575. j'ai vu des DTS Xr7 (HMI575) a moins de 400€ les deux en flight en parfait état.
Epluche les annonces.

Good lights.