Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2017 à 18:46:02Peut-on lier un contrôleur DMX avec une interface PC
Je m'explique.
Peut on avoir la possibilité d'avoir la main sur les Eclairage avec un pc ainsi qu'un contrôleur en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/11/2017 à 18:57:07
Citation :
Je m'explique.
Peut on avoir la possibilité d'avoir la main sur les Eclairage avec un pc ainsi qu'un contrôleur en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Première solution:
via un Mergeur DMX
Attention aux versions:
certains mélange les deux signaux en HTP d'autres plus aboutis permettent de séparer la ligne DMX en 2 a partir d'une valeur/ de merger en HTP ou LTP
Seconde solution:
Via une interface usb/DMX possédant une entrée DMX-In et un choix possible dans le logiciel concernant la gestion du DMX In (remote, merge HTP ou LTP par exemple)
Attention les interfaces "Enttec DMX USB Pro" fonctionnent soit en In soit en Out pas les deux mélangées.