Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Par a LED

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat Par a LED
Bonjour, je souhaite réinvestir dans des par a LED.
Mais j’hésite dans toute les marque qui a n’étant pas pro en par ^^.

J'aurais préférer avoir des par a led plat carré comme celui si : Stairville Wild Wash 648 LED RGB.
Déjà sur ce genre de par comment changer les LED lorsque elle sont HS !?


Pour parler de mon investissement je cherche donc au minimum deux par a LED voir plus ^^
J'ai environs 600€ pour les par. Pour cette hiver sa fera des soirée de 100 personne max un peut plus peut être.

Que me conseiller vous des par plat comme j'ai proposer ceux avec des LED ronde (je ne connais pas le nom :P)

Merci de votre aide
2
Personne ?
3
Je reposte :/

J'ai trouver sa : BRITEQ - Stage Par 6 in 1 Qu'en penser vous pour une utilisation discomobile pour 300 personne en exterieur sur un grill par exemple ?
4
Bonjour,

Tout d'abord, quel est ton besoin, en éclairage: Eclairer large? (ex les staiville) ou faire un spot (Briteq)? Le changement de LED est plus aisé sur les Briteq.

5
Je suis plus sur un faisceau asser serrée mais pas trop. L'idée et que si je les eloigne les deux de par exemple 3m les faisceaux ne se superposent pas.
6
Les ADJ 3P HEX ou 5P HEX semblent plutôt pas mal
7
60 Watt a led sa devrait le faire je pense ^^
8
PAR led 60W c'est leger icon_facepalm.gif surtout si cela joue avec d'autres projecteurs
9

 60W ce n'est pas forcément léger, c'est même tout à fait sympa sur certains produits en RGBA ou RGBW, par contre sur le 5P HEX, tu as du 10W RGBAW-UV, donc finalement moins de 2W par couleur, par led.

Dans ton budget, tu peux trouver des produits sympas chez pas mal de fournisseurs... il y a chez Boomtone une gamme de très bon pars, https://www.sonovente.com/boomtonedj-silentpar-12x10w-5in1-p49099.html

Je ne conseille pas les autres gammes, mais les Silentpar sont des produits qui sont bien conçus, à bon prix.