Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre 2 Lasers

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre 2 Lasers
Bonjour a tous , voilà mon dilleme , j'hésite entre c'est deux Laser :

Laserworld ES-400RGB QS > https://www.thomann.de/fr/laserworld_es_400rgb_qs.htm#bewertung

Cameo WOOKIE 400 RGB Animation Laser > https://www.thomann.de/fr/cameo_wookie_400_rgb_animation_laser.htm

Au vu des vidéos je pencherai plus pour le Laserworld mais a vrai dire je n'est pas d'expérience pour sa et les retours sont manifestement très bon sur les deux...sa m'aide pas du tous !

A noter se sera contrôler en DMX , utilisation pour fêtes entre amis ou salle de 80/100 personnes en discomobile. (à noter , je ne fais aucun extérieur)

Si jamais vous avez d'autre bon plan je ne suis pas contre bien sur mais je ne veu pas dépasser 250€.

Merci a tous

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 19:29:10 ]

2
Déjà je te dirait pas le laserworld, tout le monde sur le forum dit que c'est une arnaque. Le cameo je serait pas te dire.

C'est pour faire quoi ce laser pour qu'on te guide. Qu'elle type de presta (boite de nuit/disco mobile/concert?!?!), combien de personne. Taille des salle en general ?.

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 15:31:47 ]

3
J'ai répondu juste au dessus à c'est questions :)

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 16:10:06 ]

4
Personnellement ce genre de laser c'est léger pour donner un vrais effet avec un laser. Je partirais a ta place au moins sur un laser de 1W. Mais le prix ne sera pas le même. (multiplie par 4 voir 5).
Faut savoir que un laser de 1w il ne faut pas faire n'importe quoi avec (même avec le cameo d’ailleurs). C'est un danger pour les yeux (Je préviens juste au cas ou)

Par ailleur il ya un cameo 700mW 599€. J'ai failli l'acheter a un moment donner mais je prefere attendre et partir sur un ECS .
Et je ne connais pas du tout la fiabilité de la marque cameo
5
Merci pour ton commentaire , malheureusement c'est complètement hors budget pour moi , je ne reste qu'un modeste amateur qui fais sa pour son plaisir personnelle et celui de mes amis sans demander quoi que se soit en échange.

En tous cas merci pour ta réponse (et oui je suis bien informer au sujet des laser , surtout pas de tir du faisceau condenser , pas a porter des enfants , en hauteur etc...)
6
Dans ce cas la je te conseillerais le cameo. Même si le rendue ne sera pas digne d'un vrais laser je pense...

Si tu veut vraiment partir sur un laser faudra demander quelque chose en échange de tes presta je pense. De bon laser ne sont malheureusement pas encore a la porté de tous