Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ecran video starframe de chez starway

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ecran video starframe de chez starway
novice en video et informatique .

viens d acheter d occase ecran 20 dalles starframe.l ancien propriétaire avait un format d écran différent de celui que je veut réalisé
veut faire 1 x4 dalles de chaque coté +1x 8 dalles pour caché regie dj et vjlj au centre.
aucun logiciel de fournie avec et viens d acheter grandvj.
quelqu un pourrais t'il m expliqué par ou commençait car en le montant comme il etait avant impossible d obtenir quelque chose de cohérent en visuel.
merci d avance si quelqu un a la solution ou info
2
Apparament il faut relié les ecran par colomne avec des câble ethernet. Et il faut un contrôleur expres... Qui s'appelle ScanBox. Reste a voir si il faut particulièrement ce boîtier. Tu est de quel coin ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 12:40:51 ]

3
departement 64 pyrénées atlantique a coté de PAU .
je te comprend tout a fait mais doit bien y avoir un logiciel qui permet de dire que sur coté droit et gauche il y a un carré de 4 dalles et au centre un rectangle de 8 dalles
2 rangés de 4 dalles .on me parle de ledsudio mais aucune version expliqué en francais ou introuvable (logiciel)
biensur sortie ordi sur hdmi vers carte video externe vers scanbox et scanbox vers dalles starframe.
n'obtient pas l image souhaité avec grand vj (arkaos)

je ne peut le monté en permanence voila (place réduite ) pas assez de recul pour voir image dans mon local.
je ne peut me connecter souvent .novice en informatique.
4
Ce n'est pas comme ça que l'on travaille avec des murs à Led. Enfin sauf si on a plusieurs scalers(ici la scanbox de mémoire).
le scaler est le boitier ou tu rentres ton signal vidéo et il l'envoie dans le mur. Si celui ci à plusieurs sorties tu peux choisir ce que tu envoies.
Mais en gros tu as un flux vidéo sortant d'un média serveur (ici Grand VJ Arkaos) qui rentre dans le scaler celui ci est un grand écran virtuel,ou tu insères virtuellement tes dalles pour adresser celles ci.
Via ton média serveur tu viens découper ton image en layer pour le ranger dans tes colonnes de LED. En gros tout ton mur à led forme une grande image(oui une seule) et ensuite tu viens découper dedans en fonction de tes murs.

Voila le lien pour le logiciel LEDSTUDIO
et une notice pdf explicative: cliquez ici
ça m'a prit 3min en recherche google...avec les mots LEDStudio et confirguration starframe....