Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche doc pour utilisation d'une zéro 88 jester 24-48

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche doc pour utilisation d'une zéro 88 jester 24-48
bonjour. Je pensais finir mon temps tranquille"73 printemps" avec ma Smartfade 24/96 . Et bien non, voila maintenant qu'ils installent une console Zero 88 FLX S48 1024 Ester. Le gros problème c' est toujours le manque de "doc" pour la mise en service. Je croyais qu'une loi faisait obligation aux constructeurs de fournir leurs matériels avec une documentation en Français; Alors si une bonne âme pouvait me dépanner???
Voilà dans l'attente je croise les doigts et merci d'avance pour vos réponses ou conseils
2
Bonjour,
On trouve une version en français sur le site d'Axente
http://www.axente.fr/wp/wp-content/files_mf/1393844771ZJESTER_MLMANUEL_FR.pdf

Bonne lecture
3
à Djives, merci, je file tout de suite voir sur cette page.
--------
Je viens de consulter, okay, je l'avais trouvé celle la, mais je me posais la question est-ce bien la bonne doc , parce que moi je n'ai pas la même référence"" pas de ML""" sur le bon de livraison, je m'explique pour l'instant je n'ai pas encore vu le matériel, je n'ai qu'une photocopie du bordereau de livraison que m'a fourni le propriétaire du centre culturel. En voici les termes;
ref: FLXS48/2 ----ZERO88 console jester 48 circuits+ 96 automatiques + 2 univers.

alors je vais attendre de pouvoir toucher le matos----
MAIS ENCORE MERCI

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 11:19:09 ]