Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser pour petite teuf

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Laser pour petite teuf
Bonjour,
J'aimerais organiser une petite teuf en extérieur (hardtek/hardcore) environ 100 personnes, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un laser, de préférence vert, je veux qu'il projette comme motif des sortes de petits points, Étoile...
Si quelqu'un peut me conseiller, voir me donner une référence, un lien Internet, car j'ai regardé mais il y en a beaucoup et de tous les prix, donc je ne sais pas quelle puissance je dois prendre.
Mon budget est de 300/400 €
Merci

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 11:23:27 ]

2
Sur quelle puissance je devrais partir SVP ? ? ?
3
Bonjour,

apparemment, c'est un "laser multipoints" que vous voulez ?!

il y a bien des lasers projetant tels quels et dès qu'on les branchent , de petits points ou des étoiles , vendu pour "décorer les murs des maisons" , s'utilisant a l'intérieur ou à l'extérieur, pour les fête de noël, et coutant pas cher du tout ( ce type d'appareil valant ente 30 et 70 euros )
Mais ce genre d'appareil n'est pas puissant et ne conviendra surement pas pour une soirée à 100 personnes !

apres, il existe des laser bien plus puissants , qui conviendrais mieux , mais ce ne sont pas des multipoints, qui, tels quels et dès qu'on les branchent , fassent des points ... (mais il y a généralement moyen de les programmer pour qu'ils fasse des points , ou des étoiles , bien qu'a mon sens il y ait plus interessant a faire d'un tel laser que lui faire simplement projeter des points ! )

La puissance doit être, au minimum, de 150 à 300 mW (éviter les petits laser de 30 mW, c'est juste suffisant pour s'en servir "a la maison" , dans une grande salle ou en plein air avec 100 personnes, on ne le verra quasiment pas ...)
4
Merci de votre réponse
Lors de mes soirées j'ai souvent vu ce genre de laser qui avait pour motif des sortes d'étoiles,. Je trouvais ça sympa et c'était en extérieur pour des grosses soirées (free party)
Or je n'arrive pas à retrouver ce que je cherche, les laser que je vois forme des objets par exemple , une femme qui danse etc. etc.
Moi je cherche un laser vert assez puissant budget 300 400 € qui forment des sortes d'étoiles etc.
5
Bonjour,

il yaurai peut être la solution de prendre ces laser multipoints de déco de noël, fusse t'il peu puissants , d'en essayer un puis d'en mettre toute une batterie ???

(ça me parait un peu douteux, mais vu le prix très bas de ces engins là, ça coute pas grand chose d'en faire l'essai, avec un seul, sur une petite zone , avec un laser de déco de noël basique à 29 euros, tels ceux vendus avec les boules et les guirlande au rayon décoration de n'importe quelle G.S.A ...Laser qui sera peut être soldé à - 50% soit 15 euros le laser ...Le seul problème sera de réussir a en trouver en dehors du mois de décembre !)

image.php

Evitez d'acheter ceux qui affichent des sapins et des pères noël ! (ça va faire un peu "tache" dans une "teuf" hors fêtes de noël ) prenez ceux qui font uniquement des points ou des étoiles !

Faire des essais avec un seul avant d'en acheter par lot de 10 ! et si l'essai n'est pas concluant, ça n'aura couté que l'équivalent de quelques conso au bistrot du coin, et ça ne sera pas complètement perdu, il pourra toujours servir pour le prochain noël , pour décorer la facade de votre maison, ou tout simplement les murs du salon ou vous aurez disposé le sapin de noël !

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 20:41:41 ]

6
Non les free où j'allais j'avais regarder et il utilisait juste juste un laser je sais pas je vais continuer mes recherches merci quand même
7
Si c'est des petits points ou des petites étoiles qui t'intéresse alors un laser à 30 balles te conviendra.
Ma femme en a acheté un pour les fête de fin d'année, ça fonctionne encore à 30 mètres...
Par contre même avec De la fumée les faisceaux restent invisibles, ou presque, un peu dommage pour un laser, c'est un peu son but...
8
Non mais justement le plus étrange c'est que le laser que j'avais vu en free on le voyait super bien on était en pleine forêt il y avait aucun problème donc je pense que ça devait être un laser assez puissant mais je n'arrive pas à retrouver ce genre de laser avec ce genre de motif.
9
Ce n'est pas un calque (film) qui a été rajouter au laser pour faire ce motif?
Il en existe en vente pour modifier le faisceau de son laser, c'est peut être ce qu'il te faut ;)

“La musique réveil le silence”

10
Ah possible oui
Mais j'ai un doute, je veux quand même continuer à chercher ça doit bien exister