Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2018 à 10:57:26Besoin de conseils pour un contrôleur
Bonjour à vous, j'ai besoin de vos lumières
J'ai des projos traditionnels, un bloc de puissance que je mets pas loin de la scène et un câble dmx que j’amène à ma table qui est dans la salle. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai un petit contrôleur qui ne me permet pas grand chose: monter, descendre 6 voies. pas de black out, pas de programmation possible. Je cherche donc un controleur capable de faire tout cela mais je me perd quand je cherche: j'ai l'impression que je tombe sur du matos fait pour les leds etc. Sauriez vous ce qui pourrait faire l'affaire?
Merci
sono56
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/03/2018 à 12:12:27
salut,
la DMX 192 ou du même type sera une console qui peut te satisfaire, tu en trouve d’occase sur LBC au alentour de 50€
0
ad-lee
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 08/03/2018 à 12:23:35
Super merci, ça a l'air pas mal. Pour du traditionnel ça marche alors? Je crains toujours de ma planter ...
0
sono56
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/03/2018 à 13:55:57
oui pour du trad, mais tu auras toujours besoins de ton bloc de puissance quand-même mais tu pourras faire des programmes et ajouter d'autre projecteurs après en led ou pas.
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 13:57:42 ]
algau
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/03/2018 à 19:42:00
Bonjour, si c'est pour piloter que du trad, il y a la Botex Controller DMX DC 1224, 12 voies, avec des mémoires et facile à programmer.
0
ad-lee
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 09/03/2018 à 11:49:10
Super, merci pour vos infos. Je vous tiens au courant de ce que je vais acquérir!