Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un contrôleur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un contrôleur
Bonjour à vous, j'ai besoin de vos lumières :lol:

J'ai des projos traditionnels, un bloc de puissance que je mets pas loin de la scène et un câble dmx que j’amène à ma table qui est dans la salle. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai un petit contrôleur qui ne me permet pas grand chose: monter, descendre 6 voies. pas de black out, pas de programmation possible. Je cherche donc un controleur capable de faire tout cela mais je me perd quand je cherche: j'ai l'impression que je tombe sur du matos fait pour les leds etc. Sauriez vous ce qui pourrait faire l'affaire?

Merci
2
salut,
la DMX 192 ou du même type sera une console qui peut te satisfaire, tu en trouve d’occase sur LBC au alentour de 50€
3
Super merci, ça a l'air pas mal. Pour du traditionnel ça marche alors? Je crains toujours de ma planter ...
4
oui pour du trad, mais tu auras toujours besoins de ton bloc de puissance quand-même mais tu pourras faire des programmes et ajouter d'autre projecteurs après en led ou pas.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 13:57:42 ]

5
Bonjour, si c'est pour piloter que du trad, il y a la Botex Controller DMX DC 1224, 12 voies, avec des mémoires et facile à programmer.
6
Super, merci pour vos infos. Je vous tiens au courant de ce que je vais acquérir!