Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boomtonedj Xtrem Led III

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boomtonedj Xtrem Led III
Bonjour à tous,

étant débutant dans le domaine je suis un peu perdu dans tous ces jeux de lumières et leur parametrages.

J'ai acheté un pack dans lequel il y a 2x Boomtonedj Xtrem Led III. Bon j'ai cru comprendre que ce n'était pas de la grande qualité mais pour démarrer pour des petites soirées c'est pas mal.

La notice est assez mal détaillé. J'ai compris que pour un meilleur rendu il faut brancher les deux avec un cable dmx pour que cela passe en maitre/esclave.

Cependant je trouve que via le micro les mouvements de la lumières réagissent très très bien. Il n'y a aucun moyen de brancher un cable depuis ma table jusqu'au jeu de lumière pour que celui ci prenne le signal sonore et donc réagissent mieux a la musique?

Merci beaucoup,

A bientot

Paul
2
Tu dis que ça réagi très très bien pourquoi tu veux faire autrement ?
Le câble c’est entre les deux jeux de lumière, tu configure un en maître et un en esclave.
Tu ne peux pas brancher un câble dix sur une table de mixage mais sur une console dmx.
3
Erreur de frappe!! Je voulais dire pas très bien! J'étais persuadé qu'on pouvait envoyer directement le son dans le projo et ne plus utiliser le micro... Dommage.

Merci