[URGENT] Nouvelle machine a fumée
- 46 réponses
- 5 participants
- 1 751 vues
- 5 followers

Twcd

Qui pourrait envoyer en permanence de la fumée ( pour de l'extérieur) et fiable. Je pourrais y mettre environs 450€.
Je penser aller sur de l'american dj. Mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas la. (American DJ entour venue). Avez vous quelques chose a me conseiller ? C'est pour des prestations d'environ 250 personne en extérieur sous un grill. Je posse deja le mendrillo.
Merci c'est asser urgent...
- 1
- 2

Twcd

pressepuree

Tu aurais du en parler avant que tu voulais t’en servir en dmx, je n’ai pas pensé à communiquer, en dmx tu perds les avantage du timer, c’est complètement con...
J’ai fait deux essais c’etait une cata, ça faisait n’importe quoi, tout sortait à fond ^^
Après je n’ai pas vraiment cherché à améliorer cette utilisation ou trouver le problème, je me sers de la commande de la machine ça me va très bien...
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 11:24:45 ]

Twcd

Twcd

Je les mise a 5% toute la soirée sa a parfaitement fait le taff pour sous le grill malgré les rafale de vent a 10KM/h...
Je les utiliser en dmx aussi sa a fonctionner parfaitement. Je suis totalement satisfait de l'achat.
En revanche sa boit du liquide il me faudra bien 30L de liquide pour tout l'été peut etre même plus ...
J'ai fait presque 3L dans la soirée
Y'a t'il des liquide qui dure peut être moins longtemps dans l'air que le ZRMIX mais qui sont moins cher ? Car pour de l’extérieur pas besoin que sa reste dans l'air vue que sa part enfumé les voisin

Et je trouve d'ailleur pas de fournisseur qui pourrait vendre des bidons de 20L a des prix interessant ...
(Je mettrais les photo dans pas longtemps)
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 20:09:31 ]

pressepuree

3 litres dans la soirée, oui mais en continu et toute ta presta ^^
En intérieur je dois passer en gros 1/2 litre au max, je ferais un trait la prochaine fois...
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 11:50:40 ]

Twcd

pressepuree

Si ça te revient au double ç’est 22€ pour 3 prestas donc 8€ par soirée c’est pas non plus la ruine

Twcd

pressepuree

Twcd

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:01:06 ]

Twcd

Et oui le grill était un peu vide. Mais je vais rentrer quelque alphabeam 300 pour le compléter

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:14:07 ]

pressepuree

Même si cette machine est au top j'ai décidé de la remplacer par une hazer, marre de me faire assassiné quand le mandrilo se met en marche

Elle est encore garanti 3 ans, si ça intéresse quelqu'un...

Nightwolf38

marre de me faire assassiné quand le mandrilo se met en marche![]()

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

pressepuree

Du coup sans mandrilo certaines personnes étaient gênées par la fumée

J'ai eu beau dire que c'était psychologique et que le produit était du haut de gamme et non toxique je me suis fait remballer, gentiment... en fait j'aurais pas du dire que c'était psychologique

Donc, avant de perdre patience un jour ou je serais mal luné je préfère changer de système...
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 12:09:03 ]

Nightwolf38

Perso les gens font la queue devant pour se rafraichir

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

pressepuree

Twcd

Pour en venir au fait je suis totalement satisfait de la machine sa fume comme il faut.Même si j'ai du mal a bien la placer pour bien enfumer la scène en extérieur. Je pense juste racheter un vrais ventilo qui souffle beaucoup plus car le soucis est que sa fume tellement. Que la même en sortie de ventilo j'ai toujours un léger nuage.
Aussi ce que tu peut faire pour mettre le ventilo en direction du publique tu le met vers le plafond et sa tape le plafond puis sa redescend. Malgré tout je regrette un peut le brouillard ultra fin que je faisait avant qui était a peine visible.
J'essayerais avec du liquide a brouillard un de ses jours en intérieur voir ce que sa dit sur la ZR 25. Merci beaucoup !
[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 20:17:17 ]

slouptoouut

et pourquoi pas mettre la M A F + le ventilo dans une fausse 141R ou 231G
(ou autre loco a vapeur factice) en bois ou en carton a assembler sur site , et faire sortir la fumée par la cheminée ?
Ca évite que le public s'amasse devant le ventilo , et fait déco de scène pour masquer du matos disgracieux derrière (mais ça prend énormément de place ...)
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 09:23:23 ]

pressepuree

Nightwolf38

C'est totalement pareille pour moi la ou j'ai le ventilo les gens sont devant et limite ce batte pour ce rafraichir c'est dingue.
Ah au moins je ne suis pas le seul!
Mais notre ami fait des prestations en ehpad pour cheminots retraités dans le grand nord

Twcd

Citation de Twcd :C'est totalement pareille pour moi la ou j'ai le ventilo les gens sont devant et limite ce batte pour ce rafraichir c'est dingue.
Ah au moins je ne suis pas le seul!
Mais notre ami fait des prestations en ehpad pour cheminots retraités dans le grand nord
Je comprend mieux maintenant pourquoi les prestation sont si differente

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 17:40:11 ]

Nightwolf38

Mais c'est fort possible que je n'ai rien compris à ce fil
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2