Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[URGENT] Nouvelle machine a fumée

• 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [URGENT] Nouvelle machine a fumée
Bonjour, j'aurais besoin d'une nouvelle machine a fumée/brouillard.

Qui pourrait envoyer en permanence de la fumée ( pour de l'extérieur) et fiable. Je pourrais y mettre environs 450€.
Je penser aller sur de l'american dj. Mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas la. (American DJ entour venue). Avez vous quelques chose a me conseiller ? C'est pour des prestations d'environ 250 personne en extérieur sous un grill. Je posse deja le mendrillo.

Merci c'est asser urgent...
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand tu dit qui sépare deux jets. Tu parle de deux jet au max de la puissance de la machine ?
12
Deux jets peu importe, qu’ils soient à 10, 30, 80% c’est maximum 1mn 30 entre les deux.
13
Deux jets peu importe, qu’ils soient à 10, 30, 80% c’est maximum 1mn 30 entre les deux.
14
Ahh mais j'avais cru comprendre que la machine ne pouvait cracher de la fumée que 1m30. :-D
Alors que elle est vendue comme étant capable de cracher en continue je comprenais pas. Donc oui les "timer" peuvent aller jusqu'à une minute trente entre chaque jet.

Et du coup c'est fameuse vidéo que l'on ma promis ? ;)
15
Trop de vent ces derniers jours chez nous et dimanche c’etait Kermess :)
Je fais ça aujord’hui, si vous voulez des trucs précis à voir sur la vidéo n’hesitez pas ;)
Par contre ce sera à l’exterieur donc pas de rendu avec des lights...

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 05:43:25 ]

16
J'aimerais voir le debit minimum et maximum. En continue et sur juste un jet. Il faudrait aussi le préciser le liquide qui a été utiliser, et c'est parfait:-D
17
18
Sa me conviendra parfaitement je pense. En revanche je m'imaginer a quelque chose de plus épais. C'est le zrmix qui est pas très dense non ?

Sinon merci pour ta vidéo elle est parfaite
19
En intérieur il est bien assez épais ^^ même si ça ne se vois pas il y a un peu de vent, ce qui pourrait expliquer cela.
Après je n'ai pas de référence pour en juger, je n'ai toujours utilisé que celui-ci...
C'est une super machine mais comme le dis Jéjé un débit encore plus réduit aurait été top, mais bon ça ne m'a jamais posé de problème, le mandrilo fait son boulot...
20
Je vais investir. Quitte a devoir y mettre du liquide a brouillard pour l'intérieur. Elle me plait bien ^^