Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Nouvelle machine a fumée

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 5 followers
1 [URGENT] Nouvelle machine a fumée
Bonjour, j'aurais besoin d'une nouvelle machine a fumée/brouillard.

Qui pourrait envoyer en permanence de la fumée ( pour de l'extérieur) et fiable. Je pourrais y mettre environs 450€.
Je penser aller sur de l'american dj. Mais j'ai peur que la fiabilité ne soit pas la. (American DJ entour venue). Avez vous quelques chose a me conseiller ? C'est pour des prestations d'environ 250 personne en extérieur sous un grill. Je posse deja le mendrillo.

Merci c'est asser urgent...
2
J'ai une ZR 25 qui fonctionne pas mal mais 150€ plus cher... Je répond à côté de ta question car une machine qui envoie en continue de plus en extérieur je pense que tu auras du mal à trouver à ce prix en neuf...
Peut être pour du local comme par exemple une scène ou un podium mais pour un dancefloor plein air ça va être chaud ^^
Tu habites dans les terres ? car sur la côte comme par chez moi (nord) tu peux en mettre une dizaine pour commencer à voir le faisceaux de tes lyres :)
3
J'habite dans le sud (herault). Juste avec une machine de 400w. Sa fait pas mal le taff. Seul soucis elle est pas continue. :lol: Le grill j'ai oublier de préciser fait 6x6m.

Il est vrais que la zr 25 m'avait deja interesser. Et je me suis demander si elle serait pas au final TROP ? Quitte a mettre 150€ de plus dans du martin sa me gène pas. Mettre 150€ de plus dans du chauvet j'aurais peut être pas été d'accord ^^

En général la scène dans mes presta la scène et couverte. Donc sa abrite le dancefloor du vent. Après ya des limite a tout si ya un vent pas possible c'est évident que pour la fumée sa sera difficile...

Tu pense qu'une zr25 serait ce qui faut ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 00:51:39 ]

4
Pour moi elle me convient mais je ne fais que de l’interieur Je serais donc un mauvais conseilleur...
Le débit maximal de la zr25 en continu et bien en dessous de son débit maximal « One shoot ».
Son débit baisse puisque le corp de chauffe doit avoir le temps de mettre correctement en température le fluide, je pense....
Mais à moins d’une tempête, avec un mandrillo sous un grill de 6x6 ce sera largement suffisant.
Pourquoi urgent ? Si tu peux attendre un jour ou deux je peux éventuellement te faire une vidéo de l’engin en continu...
5
Si je part la dessus je le prend la semaines prochaine. J'attendrais donc la semaine prochaine. Comme sa tu me fais la video et je pourrai. Voir ce que sa donne ^^

Merci j'attend donc ta video ^^
6
J'ai du mal avec la gradation du débit des "nouvelles" ZR, le débit minimal est déjà "conséquent" alors qu'avant, avec les ZR33 ou autre Pro2000 on pouvait avoir un réglage hyper fin du débit. Si tu n'es pas contre l'occas, on trouve des ZR33 22 ou 12 fréquemment pour des prix très convenables !
7
Ce qui me fait peur dans l'occasion des machine a fumée. C'est on sait pas le liquide qui a tournée dedans... Si sa a été entretenue.. Et avec la chabce que j'ai la machine claquera rapidement.

Quand tu dit que le debit et conséquent ? En envoyant des impulsions toute les 2 seconde par exemple sa suffit pas pour eviter de faire un nuage ?
8
En soirée en vitesse de croisière j’ai toujours mis un jet tout les 1mn30 entre 5 et 20% du débit pendant 2 secondes ^^
9
Et j'imagine que c'est possible d'en envoyé toute les 1 seconde une de 1 seconde pour de l'extérieur si au minimum sa en sort trop ? ^^
10
Oui bien sûr ;) avec le pourcentage de débit que tu veux par tranche de 5%
La seule limite qui existe est le temps qui sépare deux jets, 90 secondes maxi.

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 17:29:25 ]