Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ÉCLAIRAGE DE FACE MOTORISÉ À LED ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 604 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ÉCLAIRAGE DE FACE MOTORISÉ À LED ?
Existe-t-il une solution d'éclairage de face à led motorisé, alliant puissance, couleur chaude (ambre) et réglage de focus...
2
oui avec de bonnes bécannes..
Tu peux voir pas mal de face faites avec du k20, du mac aura,du quantum par exemple.Si tu veux pousser le vice les nouvelles Ghibli ont l'air d'êtres des tueries pour le poids/pêches/couteaux.Maintenant je suppose que ton budget n'est pas autant
3
je ne peux pas te dire ! je vais regarder les prix de tout ça !
4
oups ! oui un peu cher et pas d'ambre ! apparemment ça n'existe que sur les PAR à led (?) RGBWA...
5
tu peux en trouver sur des découpes à LED.
Pour les K20 ou K10 tu as la gammes HCR avec led ambre.
6
bon et en bas de gamme qu'existe-t-il ? même en chinois, si tant est qu'il existerait de la led fabriquée ailleurs qu'en Chine !:mdr:
7
Bonjour,
C'est pour des scènes de quelle taille ?
Chez Electroconcept, il a une lyre Beam/Wash qui est pas mal pour des scène moyennes mais il n'y a pas d'ambre. Elles ouvrent de 6° à 63°. En mélangeant les couleurs on arrive à faire des teintes ambrées.
8
Ce sujet m'intéresse également... je vois très fréquemment des orchestres qui utilisent des lyres led pour de la face, mais ça dégueule de partout, c'est très fade, manque de puissance etc... bref, c'est pas le top.
Pour le moment, j'utilise des PC 1000w mais qui commencent à être en fin de course et je voudrai connaître vos avis sur le renouvellement de cet éclairage de face, sachant que ce n'est qu'en spectacle, en intérieur et en extérieur, sur des scènes en général de 8 à 12 m d'ouverture..
Merki
9
J'ai récemment eu une démo de ce produit :
https://www.martin.com/en-US/products/rush-par-2-rgbw-zoom
et ca marche très bien. Ca existe aussi en blanc (chaud/froid).