Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Stairville VF-1200 DMX] Problème inconnu

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
1 [Stairville VF-1200 DMX] Problème inconnu
Bonsoir à tous, :D:

Je possède 2 machines à fumée Stairville VF 1200 qui fonctionnaient nickel.

Le week-end dernier, je les prête pour une soirée. Je les reçois cette semaine et aucune des 2 machines ne fonctionne...
Lorsque je les branche sur une prise, le switch ON/OFF est bien allumé (signe que le jus arrive), mais rien d'autre ne fonctionne. Normalement, lorqu'on branche la télécommande, une led s'allume pour dire que la machine chauffe, et là, que dalle. J'ai ouvert une des 2 machines et je n'ai rien noté de particulier, l'intérieur est super propre (je suis pas un expert). le corps de chauffe ne m'a pas l'air de chauffer comme il le devrait.

D'après ce qu'on m'a dit, les machines auraient cramé le bidon entier de liquide à fumée Stairville pendant la soirée...
De plus, les gens auraient appuyé sur le bouton ON de la télécommande alors qu'il n'y avait pas de liquide.

J'ai peur de devoir les mettre à la poubelle et j'aimerais bien savoir d'où vient le problème... Surtout que c'est peut-être un problème débile... :|

Je peux vous transmettre des photos si besoin en est.

Merci d'avance à vous ! :bravo::bravo:
2
Ça peut être plusieurs choses, pompe morte qui entraine la mort de composants électroniques, circuit de puissance du corps de chauffe HS ... Le mieux serait de la confier à un SAV compétant !
3
D'acc merci !