Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur les con'domes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur les con'domes
J'aurai besoin d'un petit coup de main.
Je doit accrocher en extérieur pendant plusieurs jours des decoupes etc 25-50.
Le probleme c'est qu'il leurs faut une protection étanche, et que ca ne rentre pas dans un con'dome.
Tout vos conseils et astuces seront les bienvenues.
Merci
2

Citation : Le probleme c'est qu'il leurs faut une protection étanche, et que ca ne rentre pas dans un con'dome


prends la taille au dessus...
:oops: :fleche:
3
Une bache transparente quelconque?

:?!:

Si elle est placée en douche, ou si elle n'a pas à éclairer vers le haut, une simple bache classique (bleue) pourrait suffire, il suffit alors de bien la placer (comme un toit)...

4
Non ca rentre meme pas dans la taille maximum vu que la decoupe sera legerement incliné.
Et pour le bache transparente ca sera pas tres propre.
5
Peut-être faire un coffage en bois recouvert de bitume ?
6
Quel humour Baz !!!!!!!
7
On verra pas grand chose mais au moins ils seront protégés :lol:
8
Au festival d'avignon tout est dehors et prend régulièrement la pluie
moi je te dirais que tu as plusieurs solutions, la première c'est de louer de vieilles découpes dès qu'il pleut tu gradues toutes tes sources à 20 % histoire que ça chauffe un peu et comme ça la découpe sèche à mesure sauf s'il tombe de trombe d'eau genre mousson :(((
je fais régulièrement de spectacle en plein air avec la pluie et ça fonctionne très bien. par contre le matos rouille au bout d'un moment.

sinon tu fais de boîtes en tole galvanisé comme au festival d'avignon mais c'est long à fabriquer. 3 me possibilité si ça joue que quand il fait beau tu baches reste du temps.

bonne construction !!

si c'est pour du plein air de longue durée il existe du matériel étudier pour supporter la pluie comme les citycolor par ex.