Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2019 à 17:15:04avis lyre wash
Bonjour,
je recherche des avis sur les lyres suivantes, je n ai pas trouvé grand chose sur le net.
-Lyre Wash à LED 36 leds de 10W AFX LMH460Z-2 (promo à 399€)
-LYRE electroconcept WASH/ BEAM M WASH 920Z 9X15W FULL RGBW 6-63° 370€
il y a de prime abord une grande difference de puissance, mais je ne connais pas cette marque AFX.
j aurais plus confiance en electroconcept mais si je peux avoir plus puissant ...pour 30€ de +
N hésitez pas à déposer votre avis, je suis preneur
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
ouchouch84
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 22/02/2019 à 13:17:54
Merci
0
Centre Danse Mouvance
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/03/2019 à 10:31:01
BOnjour,
tu as eu deja a faire avec leurs SAV ?
ton expérience avec eux ?
J'ai pour l'instant 32 PAR "Q 188" de chez eux.
0
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
ouchouch84
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 01/03/2019 à 10:51:56
Ces Qpar m’intéressent également, qu en est il de la puissance du blanc, de l'ambre, et de l'uv.
Est il possible de faire des beaux blancs (chaud ou froid) ?
les lyres de fixation sont elles solides? si je pose le par au sol.
Merci
0
Centre Danse Mouvance
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 01/03/2019 à 13:23:04
Pour la SAV c’est le top, ils connaissent leur matos et sauront donc te répondre ou te conseiller en cas de problème.
Pour les Qpars je ne sais pas, mais j’ai les pars 7x8 et les matrix, aucun soucis avec les lyres.