Sujet de la discussionPosté le 28/03/2019 à 07:06:52question sur l'asservissement en dmx sur des maitres/esclaves
Bonjour
je possède plusieurs jeux de lumières (2 solar ball, 2 spider ultimate, 2 spider star, 4 scan img) et je les utilise actuellement indépendamment en maitre/esclave
je souhaiterais piloter les maitres en dmx, et garder l'utilisation en esclave pour le reste. en gros que le maitre fasse du musical, de l'auto ou du programmé, et que le ou les esclaves suivent ce que fait le mettre en synchro
je sais qu'en dmx on peut piloter tout ça de base, mais si je les passent en mode musical, ils ne vont pas etre synchro.
j'aimerais ne pas perdre la synchro (sachant que je la fait opposée) entre les jeux de lumières d'un même type, comme les télécommandes black-out qu'on avait sur certains jeux de lumière (smart moon, dynamo ou actuellement certains par DEL avec une télécommande de série).
si je veux passer sur un tel mode de fonctionnement, c'est parce que leur démarrage est très long, entre 30 secondes a 1 minute, et le fait de les mettre en black out me ferait gagner ce temps de démarrage