Mon problème est que j'ai essayé de les faire fonctionner en Master/Slave mais sans succès soit en passant pas l'un ou pas l'autre au fur et à mesure je me suis rendu compte que les 2 scans reçoivent bien un signal venant de l'autre mais n'arrive pas à les traduire. Les
branchement Master/Slave sont hyper simple a comprendre et à mettre en place mais pour mon cas aucun des deux veux faire fonctionner l'autre.
Sur les écran Les changement se font une fois les connectique branche et les mods mit mais aucuns effets escomptés.
L'un en Master l'autre en slave ils ce comprennent mais ne reproduisent pas le mouvement de l'autre
Je débute tout juste en DMX, j'en ai déduis que j'aurais besoin d'un contrôleur DMX mais est ce juste ?
Serait-il possible de faire fonctionner ces deux Scans en Master/Slave 2 pour les avoir en effet mirroir.
J'ai également 2 Laser EL-230 RGB peuvent-il aussi être contrôler en
Master/Slave ?
En vous remercient
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2019 à 10:43:17
Le mode maitre/esclave ne peut pas être utilisé sur des projecteurs différents. Il faut que les mêmes machines soient reliées entre-elles.
Le DMX et le maitre/esclave n'ont rien à voir ... Avec le DMX tu programmes des séquences selon ta convenance avec les projecteurs de ta convenance. Après avoir 2 machines différentes c'est pas une bonne idée ... Pour en revenir au maitre/esclave, le projecteur maitre envoie des infos au projecteur esclave, mais ces infos ne sont compatibles qu'entre machines identiques !