Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Master/Slave

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Master/Slave
Bonjour, je vient de faire l'achat des 2 Scan d'une marque différente je souhaite le faire fonctionner en Master/Slave :

- Ayra TDC 444 MKII
- Showtec Inversion 4 in 1

Mon problème est que j'ai essayé de les faire fonctionner en Master/Slave mais sans succès soit en passant pas l'un ou pas l'autre au fur et à mesure je me suis rendu compte que les 2 scans reçoivent bien un signal venant de l'autre mais n'arrive pas à les traduire. Les effets-dmx-2584096.jpg
branchement Master/Slave sont hyper simple a comprendre et à mettre en place mais pour mon cas aucun des deux veux faire fonctionner l'autre.
Sur les écran Les changement se font une fois les connectique branche et les mods mit mais aucuns effets escomptés.
L'un en Master l'autre en slave ils ce comprennent mais ne reproduisent pas le mouvement de l'autre
Je débute tout juste en DMX, j'en ai déduis que j'aurais besoin d'un contrôleur DMX mais est ce juste ?
Serait-il possible de faire fonctionner ces deux Scans en Master/Slave 2 pour les avoir en effet mirroir.

J'ai également 2 Laser EL-230 RGB peuvent-il aussi être contrôler en effets-dmx-2584094.jpg
effets-dmx-2584095.jpg
Master/Slave ?

En vous remercient
2
Le mode maitre/esclave ne peut pas être utilisé sur des projecteurs différents. Il faut que les mêmes machines soient reliées entre-elles.
3
Donc même avec un contrôleur DMX je ne pourrais pas les faire fonctionner ensemble ? Il faut les mêmes modèles?
4
Le DMX et le maitre/esclave n'ont rien à voir ... Avec le DMX tu programmes des séquences selon ta convenance avec les projecteurs de ta convenance. Après avoir 2 machines différentes c'est pas une bonne idée ... Pour en revenir au maitre/esclave, le projecteur maitre envoie des infos au projecteur esclave, mais ces infos ne sont compatibles qu'entre machines identiques !