Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rampe starville tri led bundle complet

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion rampe starville tri led bundle complet
Bonjour à tous vous m'avez bien aidé sur la connexion DMX alors maintenant je compte un peu sur vous qui êtes connaisseur en la matière. Alors j'ai donc acheté en 2013 un ensemble starville 2 rampes starville tri led bundle complet et une console starville DMX MASTER I.j'ai juste un petit souci sur une des barres c'est qu'à l'époque lorsqu'on n'arrivait pas à faire fonctionner tout ça un ami est venu et est rentré où dans quel système je ne le sais pas en tous les cas lorsque j'allume cette barre je vais avoir 3 couleurs identiques sur les 3 1ers spots et le 4ème affiche une couleur différente...En fait c'est sur ce spot qu'il était intervenu. J'ai fait la manipe dite dans la notice pour remettre à zéro
Réinitialisation aux valeurs d’usine
Procédez comme suit pour réinitialiser l’appareil aux réglages d’usine :
1. Eteignez l’appareil.
2. Remettez l'appareil en marche et maintenez appuyées les touches[mode] et [setup] pen‐
dant deux secondes.
rien n'y fait ce spot est différent et parfois reste éteint. HELP ME PLEASE :(((
2
Tu as mis les meme adresses dmx pour tes 2 barres ?
Si oui, les 2 devraient être identiques, donc c’est un problème interne...
Quand tu dis que ton pote a intervenu sur l’appareil, il a fait quoi ?
3
Bonjour,

j'ai eu le cas, sur un jeu de lumière DMX bon marché de chez je-sai-pu-quelle-marque-tartempion" , un truc "pouet-pouet" vendu en grandes surfaces ...
(Du Boost ? Ibisa ? JJA ? LTC ? Enfin bon, c'est tous la même daube issu du même endroit ...)

C'étais bien un problème interne, plus exactement une mauvaise soudure, dans la carte d'interface DMX , dans l'appareil ...Ce qui le faisais répondre différemment même avec le même adressage que les autres ! (suspecter ce genre d'avarie, ou suspecter une tentative de réparation mal faite )
4
bonjour les garçons, alors en fait, j'utilise une barre en DMX en arrière /contre pour l'ambiance et la 2ème est en façade autonome en couleur ambre pour qu'on nous voit.... Je travaille comme dans un théâtre je n'utilise pas mes jeux de lumières comme le font tous les groupes avec ce genre de matériel.... Par conséquent c'est sur la barre de face j'ai 3 spots en ambre et le 4ème en vert et comme c'est du fixe je ne peux faire ça que sur le mode colt...