Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand Ma et MAC os ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grand Ma et MAC os ?
Bonjour,

j'ai pu voir que la Grand Ma 3 etait compatible pour MAC OS (version PC), mais je ne sais pas ou pouvoir récupérer le logiciel en question...

Pouvez vous m'éclairer ?


Je n'ai jamais travaillé sur Grand Ma, mais je sais que c'est un point de passage presque obligatoire pour pouvoir se connecter à un maximum de lieu et prestataire qui ne veulent travailler qu'avec une grand Ma.

Merci pour votre aide !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 15:12:06 ]

2
Citation :
Bonjour,

j'ai pu voir que la Grand Ma 3 etait compatible pour MAC OS (version PC), mais je ne sais pas ou pouvoir récupérer le logiciel en question...

Pouvez vous m'éclairer ?

Les consoles Grand Ma 3 sont sorties mais le soft n'est pas encore abouti. C'est pour cela qu'elles tournent sur le soft 2.
Le soft 3 devrait sortir pour la fin des grandes vacances(fin Août au mieux).Il sortira à ce moment la sur Pc et Mac
Les Wings quand a elles devraient sortir pour décembre 2019 ou début d'année 2020 d'après Axente.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 15:04:34 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse.

Etonnant qu'une marque sort des produits sans qu'ils soient prêt et fonctionnel...
Mais bon...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

4
Citation :
Etonnant qu'une marque sort des produits sans qu'ils soient prêt et fonctionnel...
Mais bon...

Il l'avait déjà fait à l'époque de la Grand Ma 1.
tu as un mode "démo" cela permet de faire monter le désir de faire mumuse pour beaucoup.Et pas besoin de payer des béta testeurs vu que beaucoup le font...gratis
5
Oui c'est évident que les geeks vont fouiller dans la machine pour débusquer les soucis et ainsi permettre à la machine de pouvoir évoluer et de devenir opérationnel.
Mais il est certain que d'avoir une machine qui plante et qui a pleins de bug, c'est pas évident, car quand tu as un show a assurer tu ne peux pas t'amuser a prendre des risques sans certitudes de résultats...

Mais bon, a la fois, quand Apple a fait des transitions d'OS, il s'est passé la meme chose... Un certain nombre de pro avaient été dans la panade car le nouveau système etait tellement peu stable...

Ensuite entre un ordi à 2 ou 3000 € et une console à 40.000/60.000 €, il y a une sacré différence...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture