Sujet de la discussionPosté le 12/06/2019 à 00:03:25Choix 2 chauvets Dj Wash FX 2 ou 2 lyres Led Wash 7 x 12W RGBW
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre.
J'hésite entre 2 chauvets Dj Wash FX2 ou 2 lyres Led Wash 7 x 12W RGBW.
J'aimerais donc votre avis du pourquoi l'un à l'autre
StarleyLicht
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 12/06/2019 à 16:38:06
Tout dépend de ce que tu souhaites faire...
Je suppose que c’est pour une utilisation discomobile ?
Avec le chauvet du feras que des effets pouet pouet. Alors qu’avec deux lyres RGBW tu pourras déjà faire quelque chose de sympa même si la qualité de fabrication sera déplorable (tout comme l’effet chauvet)
ben si c'étais moi, justement, je ne prendrais pas des lyres , je préférerais, très largement, les "chauvets Dj Wash FX2" !
Pourquoi :
-Ca fait un peu l'effet des bon vieux mushroom a lampe qui arrosent large et étaient si apprécié dans les soirées il y a quelques années !
-Ca permet de ne pas faire comme tout le monde , car , par effet de mode, de nos jours tout le monde a des lyres !
-C'est mécaniquement plus simple, donc plus fiable ...
D’accord avec toi pour ce qui est de la fiabilité mecanique. Mais du rendu non.
Il cherche a remplacer ses par leds et donc d’avoir un effet wash, pas un effet mushroom
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 12:28:19 ]
djdjed
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2019 à 18:03:59
Ce sont des lyres en occasion sur annonce.j ai demandé le modèle et j attends la réponse mais en gros
Les deux lyres wash 7 x 12W + boites de transports + câbles d'alimentation + deux câbles DMX + Script sur le logiciel Freestyler + 2 élingues de sécurités le tout à 300.
les 2 chauvets me reviennent plus chers