Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Éclairage qui clignote

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Éclairage qui clignote
Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appel Christophe, mais les amis m’appel Porcy!
Je suis membre d’une troupe de théâtre qui se situe à MÉRIGNAC en Gironde.
Je me dirige vers vous car on commence doucement à s’acheter du matos, or je me retrouve dans une situation que je ne gère pas ( peut être parce que je suis débutant... ou mauvais! Ahahah)
Déjà, listing du matériel en question:
- 2 blocs de puissance Botex DPX-620 III 6-Channel Dimmer S acheté chez thomann neuf en début de mois liés par un câble DMX512
- un projo 650w tradi
- une eurolight LB2412 acheté d’occasion qui fonctionne très bien
- un câble DMX qui relie la platine au bloc
de puissance avec un adaptateur 3 vers 5

Voilà mon problème, lorsque je met les potentiomètres de la platine à 0 le projo clignote, puis quand je monte le potentiomètre, il s’allume mais ne grade pas.
J’ai beau chercher partout je ne trouve rien.
Cela doit être un problème basique pour un néophyte.

J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème et vous remercie d’avance.

Je reste bien sûr dispo pour plus de précision... si je suis capable de répondre.

@ plus
2
Quel est ton projecteur 650 tradi?
Es tu bien en mode dimmer et non en mode mémoire pour la levée de fader sur la console, as tu un bitogneau à côté de la sortie DMX(sur ce genre de console tu peux inverser le point chaud et froid du DMX) essaye dans les 2 sens pour voir
3
Bonjour blueterry,

Merci de t’intéresser à mon problème!
Le projo était un PAR 650w.
Pour le switch point chaud/froid, il n’y a pas l’air d’en avoir sur ce système.
Pour la console je ne Sais pas exactement, je vérifierai, mais je ne pense pas qu’il y ai de mémoire enregistré.

Tu aurai d’autre piste? Je n’avais mis qu’un seul projo, cela pourrais être la cause?