Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2019 à 15:21:30avis sur une occassion lyres et scan
bonjour voila je suis devant quelque occossion et je ne ses pas quoi faire un homme qui liquide du matos
vend 4 lyres robe wash 575 et 3 robe spot 575
pour 4 biensur une wash fonctionne mais moteur hs
ensuite il a 8 scan martin msd 250 je ne ses plus le modele il les vend 600 les 8 tout fonctionne
je voudrais des avis les robe son telle facilement reparable les poid me fait inpeu peur mais bon
les scan martin si til pas trop vieu ????
voila jattend vos conseil
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/08/2019 à 16:33:00
La vraie question c'est plutôt ce que tu vas vouloir faire avec ça, non?
Parce que pour de la scène mobile, va falloir appeler Schwarzy!!
Lyre Robe 575
Citation :
Weight: EU model - 32 kg (70.5 lbs), US model - 36 kg (79.3 lbs)
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/08/2019 à 19:12:10
Pour réparer du matos Robe, pas de soucis. Pour les scans Martin il te faut vraiment connaitre la ref car en 250MSD tu as le MX10, mais tu as aussi les vieux Roboscan en 200/250 MSD.
Vous croyais le mec qui les vend n'y connais rien il les a démonter dans un théâtre il l'a dit qu'il s'allumer toute
Je ces pas pour le prix je trouve que sa pourrai servir pour quelque soirer
0
StarleyLicht
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 28/01/2020 à 07:30:06
serieux, tu penses que des lyres qui marchent bien il va les vendre 500€ ?! Bah c’est evident que non, si il les brade si bas c’est qu’il y a bien une raison, donc achete ces bouses chinoises si tu veux mais viens pas te plaindre que ca marche pas ou que ca plante ou qu’il y a des problèmes après...
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 12:43:46 ]