Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de configuration Sunlite 2

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de configuration Sunlite 2
bonjour,
je suis nouveau dans la gestion du Sunlite. Et impossible de gérer mes 4 lyres Chauvet Indimidatore 255 avec 2 boitiers Fx 5 Chauvet et un stroboscope starville.
Qui peut m'aider ???? SVP
J'arrive a gérer les 4 lyres mais ils font la Même choses, je sais pas si je peux les gérer individuellement.
je recherche de l'aide pour créer le bon scenario ou, Si jamais vous avez des scenario pour les lyres chauvet, je veux bien car super logiciel mais c'est une usine a gaz. Mais j'aimerais bien comprendre mes erreurs.
Qui peut m'aider ???? SVP
Merci.
Mike
2
Bien sûr que oui tu peux les gérer individuellement, le soft est là pour ça ^^
T’es 4 lyres ont bien 4 adresses différentes ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 21:53:23 ]

3
Pourquoi démarrer avec ce logiciel qui a certes ses qualités, mais est aussi une véritable usine à gaz peu maniable en live?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Bonsoir pressepuree
Merci du retour. Oui ils ont bien 4 adresses différentes,
Mais je galère j’arrive à tout commander à l’identique, mais pas en individuel
Et bizarrement seul la prise dmx de gauche du boîtier fonctionne
Et impossible d’ajouter dans mon scénario d’autre produit. Merci de votre aide précieuse
Mike
5
Hi Didou,
Niveau hardware je ne pourrais pas t’aider je ne connais pas le matériel (ni le soft d’ailleur), mais tu me dis que seulement la prise gauche du boîtier fonctionne, il y a un dmx out et in, tu dois te connecter sur le out jusque tes jdl.
Quels sont tes connaissance en dmx ?
6
Bonjour pressepuree
Basic, basic, mais je le débrouille gentiment ! Vous pouvez m’aider à comprendre comment créer un scénario pour 4 lyres et 2 fx Chauvet afin de pouvoir les gérer ensembles ou séparément via le sunlite, merci
7
Je ne peux pas t’aider car je n’ai pas le soft mais au début faut y aller à tâtons, fait déjà fonctionner ce qu’il y a de plus simple, tu verras les lyres plus tard...
Mais je ne pense pas Que tu es de problème, faut juste apprendre...
Bon courage ;)

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 13:24:49 ]

8
Ok merci. Dernière question est-il possible de ne pas couper le faisceau quand je change le mouvement des lyres ? Ou sinon peut-on créer un raccourci sur le clavier pour rallumer les faisceaux ?
Merci
9
salut,
D'apres ce que tu dis, tu vas dans l'édition de ton bouton que tu es en train de programmer.
là tu as une console dmx virtuelle avec des faders, pour les gérer individuellement tu as juste au dessus une fenêtre fixture avec le nombre de tes machines.
si tu selectionnnes tes machines avec la souris, tes faders vont avoir un cadenas, donc tous liés entre eux.
si tu déselectionnes les carrés dans fixture ils sont tous indépendants.
10
Bonjour friendly moon.
Je vais essayer et pour commander d’autres appareils via le boîtier comment créer la programmation ? Car je veux pas créer deux page car quand je bascule d’une pas. L’autre il arrêt la Chine qui tourne !! Ou sinon je suis très mauvais mdr