Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet equiper une malette de maquillage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion equiper une malette de maquillage
Bonjour
Pour nos tournées je souhaite équiper une petite valise en aluminium pour en faire une valise de maquillage.
Je souhaite mettre un miroir à l'intérieur du couvercle entouré de lampe ou de ruban Led.Dans l'idéal ces lampes ou cette règle ou ce ruban devront être alimentés par des piles.
Que me conseillez-vous en matière d’éclairage pour cette valise?

Merci
Jean
2
Récupère une batterie de type PAR LED avec son circuit de charge (sur batterie il en va de soit) parce que les piles il va en falloir des wagons...
Le LED strip sera surement ce qui tiendra le plus longtemps avec une bonne luminosité et surtout ça ne consomme pas beaucoup de place.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 20:18:19 ]

3
Bonjour,

si on part sur de la récup :
je suggérerais une batterie d'aspirateur balais sans sac et sans fil ou une batterie d'aspirateur robot, faisant entre 12 et 18V, avec son chargeur ... (ou a la rigueur une batterie de perceuse électrique sans fil, avec la aussi, son chargeur, mais la capacité sera plus faible et la forme de la batterie sera pas pratique ! ) et du ruban LED , de préférence blanc chaud , pour s'approcher de la lumière de lampes à filament ...

Il faudra sans doute un "driver" , ou des résistances, pour adapter la tension de batterie aux LED