Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2019 à 12:16:57Comment programmer des scènes en DMX via un PC ?
Bonjour,
Existe t-il un logiciel PC permettant de créer des jeux de scènes lumineux en 2D puis basculer en 3D sur une musique pour caler les jeux de lumières sur scène précisément avec la musique dédiée ?
En gros, je souhaite entrer les différents projecteurs et projecteurs motorisés en 2D sur une scène identique à ma scène lors du spectacle puis, je souhaite programmer les effets lumières sur ma piste audio pour créer ainsi mon jeu de scène avec précision et enclencher la scène en temps réel lors de mon spectacle.
Ce type de logiciel 3D existe t-il ?
Existe t-il en français ? Peut-on choisir des éclairages d'une marque précise pour voir le rendu en 3D ?
AlexTREGUE
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 02/01/2020 à 21:17:16
Tu veux seulement une visualisation en 3D ou tu cherches aussi à avoir le rendu en live ?
Si c'est juste pour avoir du 3D, télécharge GrandMA onPC et MA3D c'est gratuir, mais tu ne sortira pas de lumière sauf si tu as un NODE (qui coute 1000 balles haha).