Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour finir ma fixture de ma lyre

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour finir ma fixture de ma lyre
Bonjour à tout les membres,

Je vous présente mes lyres sans marque, meme sur la notice.
eclairage-2836665.jpg

Voici les informations que je dois rentrer
eclairage-2836650.jpg

Et la 2eme partie
eclairage-2836651.jpg

Ce que j'ai déjà rentrer
eclairage-2836656.jpg
eclairage-2836657.jpg
eclairage-2836659.jpg
eclairage-2836662.jpg
eclairage-2836710.jpg


J'ai plusieurs questions:
étant complètement débutant, j'ai regarder beaucoup de tuto pour comprendre.

1.Est-ce que je dois rentrer les informations du mode CHANNEL 9 ou 11 ? Moi j'ai rentrer les info du CHANNEL 11, est-ce bien les infos de ce Channel là que je devais rentrer ?
2.Pour le nombres de couleurs et gobos j'ai un doute, j'ai fais une erreur quelques part ?
d'après la notice ce sont des numéros de couleur et de gobo, comment puis-je connaitre l'image à mettre pour chacun si j'ai juste des numéros sur la notice ?
3.Dans CHANNEL DESCRIPTION, PAN et TILT Sont à 127, ils devraient etre à 255 ? non ?
4.Dans la partie MACROS, j'ai mis que les infos du DIMMING uniquement et toujours en mode CHANNEL 11, est-ce correcte ?

Bon désoler pour toutes ces questions, je nage encore et j'ai besoin d'un peu d'aide.
Merci à tout ce qui pourront m'aider à finir la carte d'identité de ma lyre :)

2
J'ai continuer avec les gobos et les couleurs. voici une photo de l'intérieur de mes lyres.

eclairage-2837563.jpg
eclairage-2837564.jpg
eclairage-2837565.jpg
eclairage-2837569.jpg

Donc voila, je ne sais pas si c'est correctement mis dans le bonne ordre pour les Gobos et les couleurs.
Est-ce tout cela depuis le début ou alors ai-je fais une erreur quelque part ?
Dois-je remplir autre choses ?


3